S
Signor Russo
Visiteur
bonjour, quand je fais des selfies avec des amis et on voit flou de mes amis au fond du selfie alors moi de près, on voit nette ?? possible de le corriger ? merci
Sujet déjà abordé déjà icibonjour, quand je fais des selfies avec des amis et on voit flou de mes amis au fond du selfie alors moi de près, on voit nette ?? possible de le corriger ? merci
mais j'ai déjà désactivé l'effet bokeh aussi et ça fais flou aussiSujet déjà abordé déjà ici
https://forum-huawei.com/threads/arriere-plan-selfie-flou.993/
Bon dimanche
Justement, si il est désactivé en théorie on devrait avoir une MAP globale sur toute la photo.. Il n'existerait pas une app tiers qui en serait capable vu que le traitement logiciel de huawei ne le permet apparemment pas. Et ça c'est au mieux, peut-être que le capteur avant ne le peut tout simplement pas.Pour rappel, l'effet Bokeh c'est un premier plan net et un arrière plan flou ....
d'acc c'est que je pensais... le seul moyens est de changer de telJustement, si il est désactivé en théorie on devrait avoir une MAP globale sur toute la photo.. Il n'existerait pas une app tiers qui en serait capable vu que le traitement logiciel de huawei ne le permet apparemment pas. Et ça c'est au mieux, peut-être que le capteur avant ne le peut tout simplement pas.
Ben non, juste changer de mode photod'acc c'est que je pensais... le seul moyens est de changer de tel
Tu connais un moyen d'avoir accès au mode pro avec l'apn avant? Dès que j'essai je repasse direct sur le bloc arrière. En théorie mon P20Pro est tout à jour, étant chez Bouygues. Merci pour tes infosPasser du mode Portrait au mode Pro.....
je n'ai pas vraiment compris...?Avec le capteur avant, il n'y a que les modes Portrait, Photo, et dans le mode Plus: Panoramique, Filtre, Panorama 3D, Filigrane...
Par contre, il est assez facile de faire un selfie avec les capteurs dorsaux. J'en fais régulièrement ^^
Il suffit de paramétrer les touches volumes pour le déclenchement, d'amener le smartphone à hauteur des yeux, à une distance d'une longueur de bras.
Les 2 ou 3 premières photos ne seront pas forcément cadrées, mais ensuite cela marche assez bien, en mode Portrait (via les effets sélectionnés) ou Photo, c'est l'IA qui gérera le cadrage, mise au point et effet Bokeh. Pour plus de créativité on peut également utiliser le mode Ouverture, avec des réglages à f2.4 - f2.8 ou f4.
Mais plus aléatoire sur le cadragePour résumer, vous pouvez également faire des selfies en utilisant les capteurs au dos de l'appareil
Le selfie sera beaucoup plus beau ;-)
Une question d'habitude, on s'y fait très viteMais plus aléatoire sur le cadrage