Signal lumineux sms

Signal lumineux sms

Titezirafe

Débutant
18 Janvier 2020
9
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour à tous,
Utilisatrice d un huawzi p30 lite, je suis depuis une semaine à la recherche de la manipulation à faire pour récupérer le signal lumineux quand je reçois un sms

Je ne l'ai plus et çà m'embête énormément. Est ce que quelqu'un aurait la solution svp?
Merci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dans les paramètres, Notifications, paramètres de notification supplémentaire, tu as ce petit menu en principe.

Screenshot_20200119_103845_com.android.settings.jpg

Titezirafe

Débutant
18 Janvier 2020
9
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Dans les paramètres, Notifications, paramètres de notification supplémentaire, tu as ce petit menu en principe.

Voir la pièce jointe 3359
Je vous remercie pour cette réponse. J'ai passé trois heures dessus et rien à faire. J ai donc pris la décision de réinitialiser mon tel. Depuis tout est revenu à la normal.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Titezirafe

Débutant
18 Janvier 2020
9
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour,
J' ai aucun doublon dans mes contacts. Ils sont tous sur ma Sim et aucun contact ne est enregistré sur mon téléphone.

Je suis revenue à l'époque des 3310 ou tu as un sms par un sms, plus rien ne s affiché en conversation. J ai regardé dans mes paramètres et j ai redémarrer trois fois mon téléphone. Il a 6 mois.... C est la loose.

Par contre, suite à la reinitialisation, j ai retrouvé les signaux lumineux, le sons sur les sms car les paramètres étaient bons mais ça ne donnait plus, le signalement des appels en absence et les badges en menu déroulant depuis la barre d'état en haut.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Vu que je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les sms, je souhaiterais voir une capture d'écran. Il n'y a qu'à masqué les No et noms en retouchant la capture avec la fonction "esquisse" par exemple.

Pour le reste, tout se passe dans le menu paramètre/notifications. On peut y trouver les badges par No ou témoin, les notifications sur écran verrouillé etc.

On peut aussi personnaliser les notifications par application. Tout est possible.

C'est toujours dans paramètres/Applications/Applications, tu choisis ton appli à personnaliser, puis notifications.

Tu peux choisir le type d'alerte etc.

Titezirafe

Débutant
18 Janvier 2020
9
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Vu que je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les sms, je souhaiterais voir une capture d'écran. Il n'y a qu'à masqué les No et noms en retouchant la capture avec la fonction "esquisse" par exemple.

Pour le reste, tout se passe dans le menu paramètre/notifications. On peut y trouver les badges par No ou témoin, les notifications sur écran verrouillé etc.

On peut aussi personnaliser les notifications par application. Tout est possible.

C'est toujours dans paramètres/Applications/Applications, tu choisis ton appli à personnaliser, puis notifications.

Titezirafe

Débutant
18 Janvier 2020
9
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite

Un collègue qui a eu le problème aussi à regarder et ca refonctionne. Ca lui a pris qq secondes... Ma mise à jour était à finaliser