pas du tout. j ai contacte le service HUAWEi et ils procèdent à un rechange car même une fois leurs batterie de tests effectués pas d'amélioration.A tout hasard, votre montre n'est pas en mode "ne pas déranger"?
Comment les avez-vous contacté ?pas du tout. j ai contacte le service HUAWEi et ils procèdent à un rechange car même une fois leurs batterie de tests effectués pas d'amélioration.
Il faut vérifier dans l'application "santé" dans l'onglet dédié à la montre, puis "notifications" et voir si la partie message est bien activée.
Voir la pièce jointe 573Voir la pièce jointe 574
Il y a aussi un lien pour vous aider à configurer correctement ("les messages ne sont pas poussés" en orange) les explications sont en anglais mais faciles à comprendre.
Salut je suis chez même problème que tout le monde avec ma montre GT tu parles d’un lien pour configurer les notifications avec Orange tu peux transmette ce lien sur le forum je ne le trouve pas en te remerciant d’avanceIl faut vérifier dans l'application "santé" dans l'onglet dédié à la montre, puis "notifications" et voir si la partie message est bien activée.
Voir la pièce jointe 573Voir la pièce jointe 574
Il y a aussi un lien pour vous aider à configurer correctement ("les messages ne sont pas poussés" en orange) les explications sont en anglais mais faciles à comprendre.