P20 PRO - Software install failed

P20 PRO Software install failed

dann

Nouveau
19 Avril 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 PRO HUAWEI
Bonjour a tous !
j'ai remarqué que mon téléphone ( Huawei P20 PRO) ce matin avais du mal a fonctionné donc je l'ai arreté et laissé de coté une bonne heure en revenant je l'ai rallumé le logo huawei s'affiche correctement et la je trouve le logo Emui qui s'affiche comme quand il commence la mise a jours puis d'un coup un message d'erreur apparait : Software install failed ! et en dessus il y a indique Reboot system now chose que j'ai effectué directement mais sa me remet exactement la meme page d'erreur.
jespere vraiment que vous pourrez m'aidé car j'en est besoin pour travaillé pendant le confinement.... et j'ai tout essayé et au passage les bourtons volumé sont bloqué je ne sais pas pourquoi...
merci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Vous avez posé une question similaire sous le pseudo Danny947 ici ce matin :

Pourquoi deux comptes?

dann

Nouveau
19 Avril 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 PRO HUAWEI
Bonjour car le premier compte je lavais crée sur mon téléphone avant qu'il séteigne malheureusement donc je complété la suite des événements avec mon pc , vu que mon téléphone et inutilisable pour le moment, est je ne me rappeler plus de mon mot de passe, mais avais vous une solution au probleme ? ou dois je appeler le service client Huawei

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
A mon avis, si on combine les deux messages en prenant le fait qu'il est pris l'eau, que la touche power est bloquée, et que maintenant il est rendu inutilisable à cause d'un problème logiciel, un sav s'impose donc.
Cependant, si il est avéré qu'il est complètement oxydé, la facture sera à votre charge et ça peut couter le prix du neuf. (le choix est vite fait)

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Vu qu'il est bloqué sur le recovery sans le mode "Débogage USB" usb activé, ça risque d'être difficile voir impossible.
Si il y a les sauvegardes automatiques avec les synchronisations activées de Google photos, oui tout est récupérable au niveau média.
Vérifiable depuis le compte Google depuis un navigateur dans la rubrique "Photos" en haut à droite.

2020-04-20_08-58-59.jpg