P30 PRO - Son en appel trop faible

P30 PRO Son en appel trop faible

Souchie

Nouveau
8 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

Mon mari et moi avons le P30 pro,et avons le même problème.

Depuis quelques temps, impossible d'entendre convenablement nos interlocuteurs au téléphone. Que ça soit en écoute à l'oreille, en haut parleur ou en Bluetooth connecté à la voiture. (le son est mis à fond dans les paramètres)

Il n'y a qu'avec les écouteurs fournis avec le téléphone qu'il n'y a pas de soucis, on entend très bien.

Mise à jour 10.1.0

Pour ma part, je suis constamment en gestion d'alimentation économique (ce n'est pas le cas de mon mari) et j'active rarement ma localisation.
Je n'ai pas l'impression que mon téléphone surchauffe

Merci beaucoup pour votre aide !
 

sjlouis

Amateur
10 Juin 2020
63
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
J'ai un P30 et dès que je l'ai utilisé, j'ai trouvé que le son était faible et qu'il faut bien trouver le bon endroit pour coller l'oreille, sinon on perd rapidement en volume sonore.
 

patrick golling

Patpatrol84
21 Octobre 2020
9
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour,

Mon mari et moi avons le P30 pro,et avons le même problème.

Depuis quelques temps, impossible d'entendre convenablement nos interlocuteurs au téléphone. Que ça soit en écoute à l'oreille, en haut parleur ou en Bluetooth connecté à la voiture. (le son est mis à fond dans les paramètres)

Il n'y a qu'avec les écouteurs fournis avec le téléphone qu'il n'y a pas de soucis, on entend très bien.

Mise à jour 10.1.0

Pour ma part, je suis constamment en gestion d'alimentation économique (ce n'est pas le cas de mon mari) et j'active rarement ma localisation.
Je n'ai pas l'impression que mon téléphone surchauffe

Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour, idem pour moi, manque de puissance
 

MASSET84

Nouveau
18 Février 2019
4
0
Bonjour, même soucis lors d'appel l'interlocuteur est a peine audible
j'ai eu beau réinitialiser le tel
même avec application Goodev RIEN toujours pareil
j'ai pu lire que ca venait de la mise a jour, mais impossible de revenir a une version inférieure !!!
j'ai eu par tchat Huawei qui me dit téléphone chinois !! j'ai commandé sur RAKUTEN mais peu importe il a 4 mois est ca marchait très bien avant, est Huawei est international ....
j'ai eu le mate pro 10 durant 2 ans au top...
Si je trouve pas la solution ca sera le dernier Huawei