J'accuse réception de votre mail dans lequel vous m'indiquez que le son sur votre téléphone
Huawei Mate 20 Pro est faible.
Dans un premier temps, je vous présente mes excuses concernant ce désagrément.
Le haut-parleur de votre téléphone exploite une procédure spéciale pour le protéger de la surchauffe, ce qui réduit automatiquement le volume lorsque le téléphone est trop chaud. Lorsque le téléphone s'est suffisamment refroidi, le volume revient à la normale.
Je vous invite à nettoyer le cache du téléphone, pour le faire, ouvrez paramètres>stockage>nettoyer, et redémarrez votre téléphone.
Si le problème persiste, je vous invite à vider le cache de votre téléphone, pour le faire, veuillez suivre ces étapes :
- Eteignez le téléphone
- Appuyez en même temps sur le bouton marche/arrêt et le bouton (+) du volume jusqu'à ce que le logo EMUI apparaisse
- Choisissez Wipe Cache partition
- Fialisez la démarche en cliquant sur Reboot system now.
Si les problèmes audio ne surviennent qu'en parlant à des personnes spécifiques lors des appels téléphoniques, ils pourraient être liés à des conditions de réseau médiocres ou à des problèmes avec le téléphone de l'autre personne. Si ces problèmes surviennent de manière constante, essayez d'augmenter le volume d'appel d'une ou deux barres, basculez en mode Haut-parleur ou utilisez un casque lors de l'appel.
- Si le problème persiste, procédez comme suit pour tenter de le résoudre :
- Le signal pourrait être faible ou les interférences fortes à l'emplacement où vous vous trouvez. Déplacez-vous ailleurs pour effectuer l'appel.
- Vous pourriez être situé trop près de l'autre personne. Veuillez vous assurer de maintenir une distance suffisante entre l'autre personne et vous lorsque vous effectuez un appel.
- Il pourrait y avoir un problème avec l'application tierce ou le réseau Wi-Fi utilisés pour l'appel, ou l'application ne dispose pas des autorisations nécessaires (telles que l'autorisation de pouvoir enregistrer).
- Si le problème peut être résolu, le problème pourrait provenir du récepteur de votre téléphone. Procédez comme suit pour tenter de résoudre le problème :
Remarque : votre téléphone génère un bruit de fond faible pour indiquer un appel en cours. Ceci est normal, votre téléphone est ainsi conçu.
- Ajustez la façon dont vous tenez le téléphone, afin de pouvoir entendre l'autre personne plus clairement.
- Assurez-vous que le trou du récepteur ne soit pas obstrué par la protection de votre écran. Si oui, retirez la protection d'écran ou remplacez-la par une protection adaptée à votre téléphone.
- Assurez-vous que le trou du récepteur n'ait pas accumulé de poussière ou de saleté. Si oui, nettoyez-le délicatement avec une brosse souple.
- Lorsque vous passez un appel dans un environnement bruyant, essayez d'utiliser un casque au lieu d'augmenter le volume de l'appel.
Si le problème persiste, je vous prie de sauvegarder vos données pour ensuite réinitialiser le téléphone.
Je vous remercie pour votre compréhension et pour plus d'assistance à vive voix, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant votre numéro de téléphone et vos horaires de joignabilité.