P30 - Son pendant une video

P30 Son pendant une video

LILY1948

Nouveau
26 Novembre 2019
4
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour tout le monde comment allez vous ? Une petite question, est il possible de faire une vidéo sans avoir de son ambiant ? J'ai déjà regardé dans mes parametres videos, le son est décoché, mais on entent toujours les bruits de fond ...est ce possible de le faire ? MERCI POUR VOTRE AIDE
Passez une bonne soirée !
LILY

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

J'avais déjà essayé sur le Mate 20 Pro sans succès non plus. Il s'agit bien d'un bug de l'application tout comme celui des mises à jour en wifi qui s'activent seules.

Je n'ai pas d'alternative au problème directement depuis le téléphone.

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour tout le monde comment allez vous ? Une petite question, est il possible de faire une vidéo sans avoir de son ambiant ? J'ai déjà regardé dans mes parametres videos, le son est décoché, mais on entent toujours les bruits de fond ...est ce possible de le faire ? MERCI POUR VOTRE AIDE
Passez une bonne soirée !
LILY
Dans les paramètres de la vidéo, le mode "Silencieux" c'est pour ne pas entendre de bruit lors du démarrage et de l'extinction de la vidéo.

Je viens de regarder et malheureusement il n'y a pas d'option pour désactiver le Micro lors d'une capture vidéo par contre lors d'envois de vidéo sur Whatsapp par exemple, Whatsapp propose de muter la vidéo ou si assez réduite de la passer en gif animé.

Si la vidéo est destinée à un upload et qu'il te faut absolument pas de son avec la vidéo alors comme le dis Mathis.M Il est préférable de l'enlever après via un logiciel de montage.

Ou dernière option, Trouver un APK qui permet de filmer sans son.

Dernière édition:

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonsoir,

Je viens de trouver une solution :
Screenshot_20191231_002543_com.huawei.himovie.overseas.jpg

Une fois votre enregistrement terminé, passez à la lecture de la vidéo.
Pendant la lecture en haut à droite vous avez les [...]
Là dedans vous pourrez configurer la sortie audio, la luminosité et autres.

[ps] Mettez la vidéo en boucle pour finalisé correctement sinon la vidéo s'arrête et vous sortez de cet écran de paramétrage.

Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Je viens de trouver une solution :
Voir la pièce jointe 2987

Une fois votre enregistrement terminé, passez à la lecture de la vidéo.
Pendant la lecture en haut à droite vous avez les [...]
Là dedans vous pourrez configurer la sortie audio, la luminosité et autres.

[ps] Mettez la vidéo en boucle pour finalisé correctement sinon la vidéo s'arrête et vous sortez de cet écran de paramétrage.
Bonjour STR,

J'avais vu ce menu aussi, mais ça ne fait qu'augmenter ou diminuer le son. Le résultat est identique avec les touches latérales.

Tant que l'on peut pas enregistrer les modifications, il s'agit simplement de préférence de lecture. Dommage, j'y avais cru aussi.:p

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour STR,

J'avais vu ce menu aussi, mais ça ne fait qu'augmenter ou diminuer le son. Le résultat est identique avec les touches latérales.

Tant que l'on peut pas enregistrer les modifications, il s'agit simplement de préférence de lecture. Dommage, j'y avais cru aussi.:p
Ah mince pourtant ça garde les préférences en mémoire après oui j'ai pas essayer de l'envoyer avec le réglage.