Suggestions d'applications

Suggestions d'applications

Otkjr

Nouveau
9 Août 2019
1
0
Bonjour, je possède un p20 pro et je viens de télécharger la dernière version d'emui. Cependant, utilisant le style tiroir, une nouveauté vient d'apparaître qui est la suggestion. Il reprend les dernières applications que j'ai utilisé. N'appréciant guère cette fonctionnalité, est-il possible de la désactivé ?
Merci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Non, elle fait partie intégrante du système.

Toutefois, ce n'est pas une mauvaise choses d'accéder directement aux applis les plus utilisées...

Ou bien, revenir sur le mode "classique". La suggestion est masquée mais peut s'ouvrir d'un glissement du doigt vers le bas depuis l'écran d'accueil.

PS: merci de remplir la signature avec le modèle et la version utilisée. C'est bien plus pratique pour l'entre-aide.

Lien direct: https://forum-huawei.com/account/signature

rijabox

Nouveau
21 Août 2019
2
0
comment je peux desintaller la dernière mise à jour, si on ne peut pas desactiver la suggestion. je ne veux pas d'analyse de mes utilisations.

rijabox

Nouveau
21 Août 2019
2
0
Bonjour,
Je suis désolé. j'étais en train de chercher des solutions sur tout les forums quand je suis tombé sur la discussion. j'ai déjà rédigé les commentaires, puis obligé de créer un compte, avec le copier/coller, il a sauté.
merci, je vais testé.