Support Smartphone Huawei P 20 lite

Support Smartphone Huawei P 20 lite

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour,

Je viens poser une nouvelle question , je cherche un support pour mon smartphone Huawei P 20 lite pour que je puisse bénéficier du Gps dans la voiture , alors il est proposé soit sur la grille de ventilation , mais est ce bien à cet endroit ou alors sur le rétroviseur intérieur auquel plusieurs questions se pose à cet endroit, visibilité , commodité et autres .

Ma question est déjà à quel endroit est ce le plus pratique pour avoir son smartphone de fixer dans la voiture , car l'idéale est de l'avoir au plus proche de son champ de vision de la route .

Et ensuite quel support prendre , je parle de support fiable , pas avec ventouse qui fini par tomber .

Je vous remercie

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Idem pour moi, grille centrale mais avec un support qui semble moins bien que celui de Krx
Je vais le tester je pense d'ailleurs^^

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonsoir,

Moi personnellement je suis toujours sur des supports grilles. Les ventouses ça fait des traces sur la vitre et c'est pas très jolie... la grille centrale permet d'avoir une visu type voiture équipée gps d'origine :)

J'ai celui la moi
https://www.amazon.fr/dp/B075R5VG93/
Est-il possible de savoir la largeur maximale entre les deux accroches latérales stp ?
En temps normal j'utilise une coque Spiegen assez épaisse avec mon P20 pro...

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour ,

Alors je pense que je vais me diriger vert un support soit à fixer sur la sortie d'aération ou alors à fixer sur la casquette de l'ordinateur de bord , mais je suis pas certain de cette dernière option car je crains deux choses , que cela tienne mal et que cela en vienne à me cacher la visibilité de la route .

Par contre sur la grille , je vois les support reposer sur le tableau de bord de la voiture et je me suis demandé si cela n'allait pas endommager le tableau de bord de par le frottement . Je peux toujours mettre ou coller derrière le support quelque chose de doux pour éviter toute agression sur le tableau de bord .

Ma question principale est que mon smartphone est fixé dans un cache à rabat qui est de la marque d'ailleurs et j'aimerai avoir un support qui me prenne le smartphone sur le bout des cotés du smartphone pour le coté haut du smartphone et un support qui le prenne au niveau de la prise de recharge , c'est a dire sur le bout en bas du smartphone , car je n'ai pas envie d'avoir à enlever mon téléphone de cette protection , car je crains que cela en vienne pour finir à la détériorer cette protection de smartphone .

Je recherche donc un support de smartphone ayant ses caractéristiques .

Je vous remercie