supprimer le groupe "récents" dans contact

supprimer le groupe "récents" dans contact

orhy

Débutant
23 Novembre 2018
6
0
bonjour , je possède un huwaei P20 lite et j'aimerais savoir comment supprimer le groupe "récent" dans mes contacts .merci d'avance

orhy

Débutant
23 Novembre 2018
6
0
je reviens pour préciser mon problème : j'arrive à supprimer l'historique des appels ; par contre , je n'arrive pas à vider l'historique du groupe intelligent "récents" dans mes contacts : les appels passés dans la semaine , un mois avant ,3 mois avant subsistent ,même si j'efface l'historique des appels

T

Tiziani Louis

Visiteur
J'ai le même problème
j’ai sauvegardé tout mes contacts (exporter)
j'ai supprimé tout mes contacts
j'ai de nouveau importé tout mes contacts
la liste des contacts récents a disparue
la méthode n'est pas très élégante , mai c'est la seule que j' ai trouvée

orhy

Débutant
23 Novembre 2018
6
0
je vous remercie ,mais si je dois faire ça régulièrement ....j'aurais préféré une solution définitive : supprimer carrément cette rubrique car on ne peut pas dire que le privé soit très protégé avec cette liste ; merci quand même

J

Jmd

Visiteur
bonjour , je possède un huwaei P20 lite et j'aimerais savoir comment supprimer le groupe "récent" dans mes contacts .merci d'avance
Bonsoir,alors tu appuies sur tel( petit téléphone vert),ensuite tu baisses le clavier vers le bas et tu vas voir apparaître la poubelle.Tu cliques dessus,et au besoin,sélectionner tous et supprimer.Voila .@+ bonne soirée.

orhy

Débutant
23 Novembre 2018
6
0
ça ,je sais faire et ça ne supprime pas le groupe "récent" qui se trouve dans mes contacts , rubrique "groupes intelligents"
merci quand même