Mate 20 PRO - Synchronisation impossible des Photos avec "My Phonne explorer"

Mate 20 PRO Synchronisation impossible des Photos avec "My Phonne explorer"

Littardi

Nouveau
14 Décembre 2019
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Bonsoir à tous,
J'ai toujours synchronisé mes Androïds avec mon PC grâce à "My Phone explorer"
Depuis des mois, j'arrive toujours à synchroniser "Agenda" avec Outlook, comme avant mais le logiciel n'arrive pas à trouver le chemin pour les photos
Je n'ai perdu aucune de mes 1 800 photos auxquelles j'ai toujours accès par la galerie, mais quand je vais dans "fichiers", je ne les trouve pas.... ce qui est exactement le problème que semble rencontrer "My Phone explorer"...
Je ne peux même pas les copier simplement en branchant mon téléphone en USB comme un simple disque dur externe, car dans ce ca-là, il apparait bien dans le poste de travail mais si je l'ouvre, je ne trouve qu'un lien pour télécharger Hi Suite.
Je précise que je suis très farouchement opposé à toute idée de sauvegarde dans le cloud et que je n'ai donc pas d'identifiant Huawei.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance
Cordialement
Gilbert

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Je ne connais pas "My Phone explorer" je ne peut que vous encourager a utiliser Hisuite qui va sauvegarder en local sur un répertoire que vous aurez choisi, soit une sauvegarde complète du téléphone, soit les éléments choisis. Ce qui permet de faire des sauvegarde régulière des photos vidéos etc ce qui permet également de faire de la place sur le téléphone. D'autre part Hisuite peut aussi permettre de faire des mise à jour directement, sans passer par Hicare ou la maj OTA.
J'espère avoir répondu a vos interrogations.

Bonne journée

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.