Synchronisation impossible...

Synchronisation impossible...

Xano64

Nouveau
16 Août 2019
2
0
Bonjour,

J'ai un 30 Pro et je n'arrive pas à synchroniser les rendez-vous inscrit sur Outlook (2007).
HiSuite synchronise les contacts sans problème mais quand c'est au tour des rendez-vous, le P30 bloque.
J'ai fait le ménage sur les rendez-vous sur Outlook (j'avais 3 ans d'archives... il ne reste que 2019 maintenant) mais malgré cela il n'arrive pas à le faire.
Il y a peut-être un nombre max ou un réglage quelque part mais je ne le trouve.
La première fois, il y avait plus de 1200 événements. je me suis dit que peut-être c'est un peu trop (bien que mon précédent téléphone - Samsumg S6 - le faisait sans problèmes...).
Il n'y en a plus que 450 et il n'y arrive toujours pas. Il reste bloqué après 253 seulement... sans message quelques conques d’erreur.
Il y aurait t'il quelqu'un qui pourrai m'aider sur ce problème ?
Merci beaucoup.
------------------
Huawei P30 Pro (SFR) : EMUI 9.1.0.185 - Build C 431E4 R2P2.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Heu.... Outlook 2007, ça existe encore ça ?? :D
Vérifiez éventuellement, si vous n'avez pas une version plus récente (au niveau des failles de sécurité, pas sure que cette version ne soit encore mise à jour) ^^

Xano64

Nouveau
16 Août 2019
2
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais cela fait de même avec un pc en outlook 2010...
Windows 7pro à jour.
Avez-vous une autre solution pour tenter de résoudre mon problème ???
Merci.
------------------
Huawei P30 Pro (SFR) : EMUI 9.1.0.185 - Build C 431E4 R2P2.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Je viens de jeter un oeil à la dernière version d'HiSuite (9.1.0. 305 OVE), il n'y a malheureusement aucun réglage pour la synchro avec Outlook. Impossible donc de changer les paramètres par défaut (à moins d'aller éventuellement voir dans le répertoire de HiSuite, sur votre PC et voir s'il n'y aurait pas éventuellement un fichier genre Config.ini, pour aller voir les paramètres par défaut de l'application)... Fichier à manier avec précaution, en édition...

Pour la version PC (sous Windows 10-64bits) de HiSuite, dans le répertoire C:/Programmes (x86)/HiSuite, il y a un fichier éditable avec le Bloc Notes, "SysConfig.dat", mais bon, il n'y a pas grand chose et rien sur la synchro avec Outlook, les paramètres doivent se trouver ailleurs... A moins que cela ne dépende des réglages de votre agenda sur votre P30 Pro (éventuellement à vérifier)...

Dernière édition par un modérateur: