P30 PRO - téléchargement en attente play store

P30 PRO téléchargement en attente play store

Celo97120

Débutant
3 Janvier 2020
9
4
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution s'il vous plaît.
Lorsque je veux télécharger une application sur mes données mobiles, le téléchargement reste en attente indéfiniment, j'active le wifi, téléchargement s'effectue.
J'ai regardé les données en arrière plan activées, les autorisations au données mobiles aussi.
J'ai vidé le cache, effacé les données, forcé l'arrêt, redémarré le smartphone, rien.
J'ai cherché sur le net, rien trouvé qui puisse s'adapter à mon tél, tout essayé.
Avez vous été confronté à celà ?

Merci par avance.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Si la connexion est bonne en 4G (à vérifier) je ne vois pas le problème.

Car pour moi, je ne vois qu'un problème réseau lié au problème vu qu'avec le wifi, ça fonctionne.

Peut-être aussi en réinitialisant les données depuis paramètres/système "réinitialisation" et "Restaurer les paramètres réseau".

JCdu74

Débutant
2 Janvier 2020
15
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Salut, question toute bête... Ton Play Store n'est pas réglé pour juste télécharger en wifi? Dans les paramètres en haut à gauche faut aller dans "Préférences relatives aux téléchargements d'applis" et régler sur "Via n'importe quel réseau "
non?

SmartSelect_20200106-003505_Google Play Store.jpg

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit d'une application en particulier?

Du moment qu'il n'y a pas de message d'erreur lors du chargement du Play Store en données mobiles, on peut écarter cette possibilité.

Essaye tout simplement de supprimer ton compte Google depuis les paramètres, d'effacer à nouveau les données de l'appli, de redémarrer.

Le remettre au redémarrage.

Autre question. Il n'y a t'il pas une restriction au niveau de ton abonnement? enveloppe data dépassée par exemple.

Dernière édition: