Télécharger sauvegarde sur P20 Pro sans carte sd

Télécharger sauvegarde sur P20 Pro sans carte sd

Charane

Nouveau
18 Juin 2018
4
1
Bonjour,

je suis désolée si ma question fait doublon, mais il y a tellement de pages sur le forum...

Je songe à acheter un P20 Pro, simplement j'ai vu qu'il ne possède pas d'emplacement pour une carte SD. Est-il possible en passant par mon PC de télécharger l'intégralité de ma carte SD actuelle directement sur le P20 Pro ?

Merci d'avance

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
  • J'aime
Les réactions: olaf665

Charane

Nouveau
18 Juin 2018
4
1
Merci beaucoup pour la réponse c'est sympa, je vais aller voir les liens :) Je vois que tu as déjà un P20 Pro, comment tu le trouves dans l'ensemble ?Tous les possesseurs ont l'air d'en être super contents, moi c'est surtout pour la qualité des photos qu'il m'intéresse car il semble qu'il soit très performant pour cela. Si tu peux me donner ton avis sur la question, je te remercie.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
La photo est le point sur lequel j'hésitais vraiment...
J'avais le choix entre le S9+ et le P20 pro et la photo était le point déterminant.
Les premiers tests photos m'ont convaincu de prendre le P20 Pro et franchement je ne regrette pas.

Les photos sont vraiment trés réalistes 95% du temps, sauf dans de rares conditions ou l'IA corrige pour améliorer mais cela se désactive.
Après j'avoue que les réglages de l'appareil photo sont assez complexes mais complets.

Sinon le téléphone est vraiment rapide et fluide, aucune crainte de ce côté là ;)

• J'aime
Les réactions: olaf665 et Krx - Admin

Charane

Nouveau
18 Juin 2018
4
1
Il a l'air vraiment génial, c'est exactement ce qu'il me faut. Par contre le fait que les réglages de l'appareil photos soient complexes me fait un peu peur, car il ne faut pas se mentir je suis loin d'être hyper douée avec la technologie... Après il y a surement un sujet qui en parle quelque part sur le forum, il suffit de le trouver :sweat:

Encore merci pour tes réponses et bonne journée à toi :smile:

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Comme je t'ai dit c'est rare que tu ailles dans les réglages, tu jette un coup d'oeil par curiosité mais aprés tu n'iras plus sauf pour régler la résolution de la photo que tu souhaites (il y en a 4)
Aprés les modes sont accessibles depuis l'écran de prise de vue donc pas de soucis de ce coté là non plus

Et je ne pense pas qu'il y ait un tuto pour l'utilisation de l'appareil photo sur le forum ^^

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Charane

Nouveau
18 Juin 2018
4
1
Si je n'ai pas besoin de faire les réglages, alors tout va bien :grinning: Je vais donc me laisser tenter..... Encore merci pour tes réponses et certainement à bientôt car j'aurais certainement besoin d'aide à un moment ou à un autre :grinning:

• J'aime
Les réactions: Dano