Temps forts impossible à visualiser

Temps forts impossible à visualiser

JNM

Nouveau
20 Juillet 2019
1
0
Bonjour,
Dans ma Galerie photos, mon Huawei P20 me propose plein de 'Temps Forts' (Collection de portraits, souvenirs, etc.); mais impossible de lancer ces vidéos.
Lors d'un touch sur le bouton Play, l'écran bascule quelques millisecondes sur un fond noir avec loader, puis plante avant de revenir en arrière.
Frustrant, d'autant qu'il n'y a aucun message d'erreur.
J'ai tenté de desynchro ma Galerie de Cloud, mettre à jour mon EMUI (v9.1), ...même problème.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré/résolu ce problème ?

Criss

Débutant
10 Décembre 2019
37
7
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.1.0.123(C431E19R2P5patch02)GPU Turbo
Bonjour, je remonte le sujet ...

Je possède un P30 pro et idem .... pas d’acces... mais moi à rien du tout ! Il ne me propose aucune vidéo souvenir. J’ai pourtant énormément de photos.
Mon mari a également un P30 pro et pas de soucis avec le sien !
Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller ?
Merci beaucoup pour votre aide

Didie48

Nouveau
1 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro
Bonjour,
Dans ma Galerie photos, mon Huawei P20 me propose plein de 'Temps Forts' (Collection de portraits, souvenirs, etc.); mais impossible de lancer ces vidéos.
Lors d'un touch sur le bouton Play, l'écran bascule quelques millisecondes sur un fond noir avec loader, puis plante avant de revenir en arrière.
Frustrant, d'autant qu'il n'y a aucun message d'erreur.
J'ai tenté de desynchro ma Galerie de Cloud, mettre à jour mon EMUI (v9.1), ...même problème.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré/résolu ce problème ?
Bonjour ! J'ai le même problème avec mon p20 pro depuis plusieurs mois. Avez vous réussi à réparer le problème ?
A bientôt.

Criss

Débutant
10 Décembre 2019
37
7
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.1.0.123(C431E19R2P5patch02)GPU Turbo
Bonjour,

toujours pas pour ma part......
Jai rencontré une personne qui possède un P30 depuis pas mal de temps, fait énormément de photos et rien chez lui non plus !
Par contre sur celui de mon marin, ça fonctionne nickel.
je suis également preneuse de toute infos