P30 Lite - Tous les messages se coupent en pleine écriture ?

P30 Lite Tous les messages se coupent en pleine écriture ?

Laurenss33

Nouveau
11 Février 2020
4
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 LITE
Bonjour à toutes et tous, voilà je viens d'avoir un deuxième Huawei (le premier m'ayant apporté toutes les satisfactions qu'apportent un téléphone et ses gadgets) avant c'était un mat pro et là un P30 LITE, j'ai juste un problème lorsque j'écris un message aussi bien par sms que sur messanger en plein milieu de mon message (non fini) je reviens à l'écran d'accueil et si je reviens par exemple sur le sms mon début de phrase est bien conservée et il ne me reste plus qu'à écrire la suite, mais c'est jsute un peu pénible quant on est bavard comme moi ;)
Merci pour votre aide

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pareil, la solution c'est le mec qui écrit !! ^^
Cela m'arrive donc je ne critique pas hein :)
En fait tu as plus les boutons en bas, et quand tu appuie sur espace ben pris un peu bas, il croit que tu veux aller sur le bureau. :)
J'ai pas de remede désolé...

Laurenss33

Nouveau
11 Février 2020
4
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 LITE
Bonjour oui vous avez tout à fait raison, j'ai fait très attention et en effet si je vais trop vite en voulant appuyer sur la barre d'espace et bien je reviens sur mon écran d'accueil ouf ce n'est donc pas un défaut de mon téléphone, en tout cas merci de m'avoir répondu

• J'aime
Les réactions: Emo et Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Avant j'aimais le P20pro pour son bouton. Un appui il se déverouille, le swipe gauche droite, haut bas, ou l'appui long pour la torche ou les multiples appuis… Plusieurs fonctions dessus c'était top !
Mais le bas de l'écran était mangé par cette zone. La j'ai récupéré l'écran sur le 30, mais entre les retours non fait expres de l'écran arrondi et les textos qui se ferment quand le doigt passe plus bas, je trouve cela moins agréable. Aussi le fait que sur l écran je ne place pas forcément bien le doigt, visible par la lumiere cyan, mais quand même pas top.
Mais c'est l'évolution qui veut cela.
Si je veux une prise en main facile et une solidité à toute épreuve, je resssort mon 3310, ou le 6630 pour ma génération :)