Trump, j'ai testé le téléchargement d'applis. réponse : téléchargement en attente

Trump, j'ai testé le téléchargement d'applis. réponse : téléchargement en attente

21 Mai 2019
6
0
Bonjour,
Vous n’êtes pas sans ignorer la décision du président américain d'interdire Google et ses applications au matériel Huawei et Honor.
Pour ceux qui possèdent déjà un smartphone de ces marques, pas de problème à Priori pour le moteur de recherche.
Mais ce matin, j'ai testé le téléchargement d'applis. Réponse : téléchargement en attente.
Pouvez vous me confirmer qu'il en est de même pour vous.
Si c'est le cas, un vaste débat va s'ouvrir.
Amitiés
JJ

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
effectivement,pb passager de connexion .
Néanmoins, j'écouterai volontiers en temps voulu les différents avis en cas d'impossibilité d’évolution Android.
dans cette affaire de gros sous et de positions dominantes il est urgent d attendre, Trump en voulant imposer son protectionisme vient d ouvrir la boite de pandore et à mon avis ( je peux me tromper) cela va permettre aux chinois d'assoir leur domination à court terme ( os alternatif,5G,licences etc)
Trump est là il faut faire avec ,le google store va fonctionner encore je n'ai pas de craintes ,c est pour Google la carrote à la fin ,les autres constructeurs peuvent utiliser un Android maison sans google par exemple^^

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
"plus de 2 milliards d'utilisateurs sont équipés d'un appareil Huawei." Google risque aussi de le sentir passer...
Source : Shi Weiliang DG Huawei France
https://www.clubic.com/pro/entrepri...idere-situation-ans-plan-dg-france-exclu.html
j attends la version Android pour l automne au mieux de la part de Huawei d aprés différents sites ensuite la carrote pour google by Trump ‍♀️
ca va etre peut etre le moment d un retour à 3 os pas plus mal non plus

21 Mai 2019
6
0
dans cette affaire de gros sous et de positions dominantes il est urgent d attendre, Trump en voulant imposer son protectionisme vient d ouvrir la boite de pandore et à mon avis ( je peux me tromper) cela va permettre aux chinois d'assoir leur domination à court terme ( os alternatif,5G,licences etc)
Trump est là il faut faire avec ,le google store va fonctionner encore je n'ai pas de craintes ,c est pour Google la carrote à la fin ,les autres constructeurs peuvent utiliser un Android maison sans google par exemple^^

Bien d'accord.
Les chinois, le géant Huawei (5G) en particulier ont des alternatives à Google tant en moteurs qu'en navigateur qui laissent présager l'arrivée d'un nouveau géant dans les OS mobiles.
Et comme Google est plus incontournable que bien apprécié, ce n'est peut être pas la meilleure décision du président US.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.