Verrouiller écran durant appel

Verrouiller écran durant appel

• Auteur de la discussion anonyme111073
  • Date de début
A

anonyme111073

Visiteur
Bonjour

Lors d'une communication téléphonique, mon visage touche l'écran et active une fonction.

Est ce qu'il y a un paramètre pour verrouiller l'écran durant une communication?

Merci

A

anonyme111073

Visiteur
Salut,normalement en communication lorsque tu approches le téléphone de ton oreille l’ecran devient noir,ceux-ci pour justement éviter que ta joue n’aille pas déclencher une fausse manip. Ce procédé est automatique
non il reste allumé

P

PierreG

Visiteur
Bjr

Même problème de mon côté : en cours d'appel le mode avion ou tout autre fonction accessible depuis la barre de pramètres/notifications peut s'enclencher et perturber l'appel.

Je cherche une solution, appli ou autre.

Toute proposition de solution sera la bienvenue !

KATIA75

Nouveau
22 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart z
Bjr

Même problème de mon côté : en cours d'appel le mode avion ou tout autre fonction accessible depuis la barre de pramètres/notifications peut s'enclencher et perturber l'appel.

Je cherche une solution, appli ou autre.

Toute proposition de solution sera la bienvenue !

Bonjour PierreG

Avez-vous trouvé une solution car j ai le même problème ?

Bonne journée

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Fait un test avant tout.

Appelle par exemple ta messagerie vocale sans le mettre à l'oreille, et passe ta main au niveau du capteur de proximité.
L'écran devrait s'éteindre et se rallumer une fois ta main hors portée du capteur.

Tu seras alors si il est défaillant, si il est masqué par un verre trempé, coque, étui... ou tout simplement si il fonctionne correctement.

KATIA75

Nouveau
22 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart z
Bonjour,

Fait un test avant tout.

Appelle par exemple ta messagerie vocale sans le mettre à l'oreille, et passe ta main au niveau du capteur de proximité.
L'écran devrait s'éteindre et se rallumer une fois ta main hors portée du capteur.

Tu seras alors si il est défaillant, si il est masqué par un verre trempé, coque, étui... ou tout simplement si il fonctionne correctement.

Bonjour,
Moi j'ai toujours le même problème.
Le capteur fonctionne, il est trop sensible.
Dés que je bouge un petit peu, il active la barre de notification.
Du coup j'ai au choix ou en même temps la lampe qui s'allume, le mode avion qui s'active (beaucoup plus embêtant vu que ça coupe la communication!),....
Ça n'est pas un problème de verre trempé vu que j'en ai acheté 2 et il n'y en a qu'un qui a ce genre de protection, l'autre n'a rien. Et pourtant le problème est identique :(

KATIA75

Nouveau
22 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart z
Bonjour,
Moi j'ai toujours le même problème.
Le capteur fonctionne, il est trop sensible.
Dés que je bouge un petit peu, il active la barre de notification.
Du coup j'ai au choix ou en même temps la lampe qui s'allume, le mode avion qui s'active (beaucoup plus embêtant vu que ça coupe la communication!),....
Ça n'est pas un problème de verre trempé vu que j'en ai acheté 2 et il n'y en a qu'un qui a ce genre de protection, l'autre n'a rien. Et pourtant le problème est identique :(
Mon appareil est un P Smart Z