Version Android Pie P20 Pro et rien qu'eux svp :)

Version Android Pie P20 Pro et rien qu'eux svp :)

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour a toute la communauté Huawei

Je viens par ce post m’éclaircir les idées, je voudrai savoir si il y a des français qui sont avec des modelés français P20Pro et non EU
Quel sont les modelés pour ma part c'est le C109 ( Orange )
Quelle est la version Android 9 qui est installé sur vos téléphones pour ma part sur Firwmare Finder j'ai une version qui est disponible mais non installable c'est la 9.0.0.162 et la votre ?
Merci pour votre éclaircissement .

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Voilà la mienne.. Pour Orange j'ai bien peur que tu en ais encore pour quelques semaines avant l'ota.
Screenshot_20190112_115248_com.huawei.android.hwouc.jpg

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
mais est ce qu'il y a moyen que je puisse mette la version Android 9.0 d'un téléphone français sans couche opérateur ? si tu veux sur l'application Firwmare Finder il y a la version 162 donc cela doit pas être la bonne. mais si je passe par Firmware Finder lui va me mettre une ROM FR ou la ROM orange qu'ils vont delivrer ?

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
j'ai une petite question par rapport a Firmware Finder, les firmwares qu'il y a dessus sont aussi ceux avec les couches operateurs francais ou juste les telephones nus de la marque ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Tu trouveras tous les FW dispo pour ton modèle de téléphone par exemple toi ton modèle c'est CLT-L09C109 (orange) tu auras que cela
Quant à la question de savoir si tu auras ceux généraux comme un modèle nu, il faudrait voir si en mettant CLT-L09C432 ça peut marcher.... Là c'est une supposition