Vitre arrière cassée sur mon Huawei très fragile, comment la réparer ?

Vitre arrière cassée sur mon Huawei très fragile, comment la réparer ?

Maryline

Nouveau
11 Mars 2019
2
0
Bonjour,
Je vous fais part de triste expérience dès l'acquisition de mon P20 Pro.
Je l'ai acheté chez SFR. A ma grande surprise, une coque arrière était fournie avec le téléphone.Je fais donc poser une protection avant pour le protéger. Le1er jour, je fais tombé mon téléphone (50 cm du sol) et... je constate que la vitre arrière est cassée!!!!
on ne m'avait pas dit qu'elle était en verre, et surtout que la coque ne servirait à rien!
Je contacte le service client HUAWEI pour leur faire part de mon mécontentement, mais leur réponse est sans appel: pas de dédommagement!
Le changement de vitre coûte 129 euros! si je prends l'origine. 79euros, si pas d'origine mais le vendeur me précise qu'elle cassera facilement...(encore plus facilement que l'autre??? comment est ce possible???)
Voilà , juste pour vous prévenir que pour un téléphone de ce prix vous avez un objet hyper fragile!!!

Dernière édition par un modérateur:

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 687
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
M

Memo

Visiteur
Bonjour,
Je vous fais part de triste expérience dès l'acquisition de mon P20 Pro.
Je l'ai acheté chez SFR. A ma grande surprise, une coque arrière était fournie avec le téléphone.Je fais donc poser une protection avant pour le protéger. Le1er jour, je fais tombé mon téléphone (50 cm du sol) et... je constate que la vitre arrière est cassée!!!!
on ne m'avait pas dit qu'elle était en verre, et surtout que la coque ne servirait à rien!
Je contacte le service client HUAWEI pour leur faire part de mon mécontentement, mais leur réponse est sans appel: pas de dédommagement!
Le changement de vitre coûte 129 euros! si je prends l'origine. 79euros, si pas d'origine mais le vendeur me précise qu'elle cassera facilement...(encore plus facilement que l'autre??? comment est ce possible???)
Voilà , juste pour vous prévenir que pour un téléphone de ce prix vous avez un objet hyper fragile!!!

Tu es sérieux ? Quand tu achetes le téléphone tu regarde pas ? Et tous les téléphone aujourd'hui quasiment ont une vitre arrière... Donc fais pas le surpris tu fais tomber ça casse comme tous les téléphones

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
À moin que ce soit maryline manson qui nous fasse l'honneur de converser sur ce blog, en plus d'être condescendant @Memo paraît sexiste.. Tombant de 50cm en étant protégé par la coque silicone fournie, y'a que quoi râler un minimum quand ça casse. Apparemment j'ai eu de la chance, le mien a déjà fait 2,3 rencontres avec le sol et pas de problèmes.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin