Bonjour,
Je vous fais part de triste expérience dès l'acquisition de mon P20 Pro.
Je l'ai acheté chez SFR. A ma grande surprise, une coque arrière était fournie avec le téléphone.Je fais donc poser une protection avant pour le protéger. Le1er jour, je fais tombé mon téléphone (50 cm du sol) et... je constate que la vitre arrière est cassée!!!!
on ne m'avait pas dit qu'elle était en verre, et surtout que la coque ne servirait à rien!
Je contacte le service client HUAWEI pour leur faire part de mon mécontentement, mais leur réponse est sans appel: pas de dédommagement!
Le changement de vitre coûte 129 euros! si je prends l'origine. 79euros, si pas d'origine mais le vendeur me précise qu'elle cassera facilement...(encore plus facilement que l'autre??? comment est ce possible???)
Voilà , juste pour vous prévenir que pour un téléphone de ce prix vous avez un objet hyper fragile!!!
Je vous fais part de triste expérience dès l'acquisition de mon P20 Pro.
Je l'ai acheté chez SFR. A ma grande surprise, une coque arrière était fournie avec le téléphone.Je fais donc poser une protection avant pour le protéger. Le1er jour, je fais tombé mon téléphone (50 cm du sol) et... je constate que la vitre arrière est cassée!!!!
on ne m'avait pas dit qu'elle était en verre, et surtout que la coque ne servirait à rien!
Je contacte le service client HUAWEI pour leur faire part de mon mécontentement, mais leur réponse est sans appel: pas de dédommagement!
Le changement de vitre coûte 129 euros! si je prends l'origine. 79euros, si pas d'origine mais le vendeur me précise qu'elle cassera facilement...(encore plus facilement que l'autre??? comment est ce possible???)
Voilà , juste pour vous prévenir que pour un téléphone de ce prix vous avez un objet hyper fragile!!!
Dernière édition par un modérateur: