Volume avec écouteur très bas.

Volume avec écouteur très bas.

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Salut à tous, j'ai un petit problème car quand j'écoute la musique avec mes écouteurs je n'entend rien du tout surtout dans le métro ou s'il y a un peu de trafic autour de moi...
Je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou des écouteurs j'ai lu sur certain sites qu'il, fallait prendre d'autres écouteurs mais le port des écouteurs n'est il pas propre aux Huawei comme apple le fait avec ses téléphones ? L'idéal serait de remédier à ce problème grâce à un réglage, merci à tous.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Vous pouvez vous prendre un petit ampli casque bluetooth, cela boostera le son.
On trouve d'excellents modèles comme le FiiO BTR1 pour une cinquantaine d'euros sur le net, vous verrez cela n'a rien à voir avec une simple connexion filaire.
Cherokee44

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Bonjour,
Vous pouvez vous prendre un petit ampli casque bluetooth, cela boostera le son.
On trouve d'excellents modèles comme le FiiO BTR1 pour une cinquantaine d'euros sur le net, vous verrez cela n'a rien à voir avec une simple connexion filaire.
Cherokee44
Merci pour votre réponse je vais me renseigner sur le sujet et voir pour le Fiio et BTR1.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Si vous avez une bonne paire d'intra-auriculaire ou un bon casque audio, de la musique encodée en wave, flac, voire en mp3 à 320 kbits (non vbr), vous pouvez compléter votre équipement, avec la roll royce des lecteurs audio sous Android, le player PowerAmp.
http://powerampapp.com/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer&hl=fr (version gratuite)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer.unlock (déblocage full options)
Le déblocage de la version complète coûte un peu moins de 3 euros, mais franchement pour qui aime la qualité acoustique, ce soft est un must, je l'utilise sous tous mes appareils depuis des années.

• J'aime
Les réactions: Drake75g

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello @Kitte, tu peux utiliser n'importe diffuseurs audio ayant une connectique mini jack pour valider rapidement si ton problème de volume vient du téléphone ou de ton casque.. Bien sûr il te faudra utiliser l'adaptateur usb-c/mini jack fournis dans le boîte.. Pour le casque fais l'essai avec un autre support audio, ça affinera le diagnostique.. Bon dimanche

J

Jmd

Visiteur
Salut à tous, j'ai un petit problème car quand j'écoute la musique avec mes écouteurs je n'entend rien du tout surtout dans le métro ou s'il y a un peu de trafic autour de moi...
Je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou des écouteurs j'ai lu sur certain sites qu'il, fallait prendre d'autres écouteurs mais le port des écouteurs n'est il pas propre aux Huawei comme apple le fait avec ses téléphones ? L'idéal serait de remédier à ce problème grâce à un réglage, merci à tous.
Bonjour,lorsque tu écoutes de la musique avec tes écouteurs,monte le volume....( cqfd)

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Pour le moment j'ai installer une appli sui s'appelle volume booster GOODEV je suis actuellement en voyage en Chine donc je n'ai pas encore eu le temps de trouver une solution correcte !
L'application que j'ai noté plus haut fonctionne mais je te conseille si tu décide de l'utiliser de ne jamais booster le son à plus de 20% car les écouteurs n'étant pas fait pour un volume aussi élevé commence à faire des grésillement et je pense qu'avec un volume trop élevé cela pourrait détérioré les écouteurs. Je reviendrais vers toi quand j'aurais plus d'informations je vais essayé d'aller directement dans une boutique Huawei ici en Chine.

• J'aime
Les réactions: Fabi

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
C'est
Pour le moment j'ai installer une appli sui s'appelle volume booster GOODEV je suis actuellement en voyage en Chine donc je n'ai pas encore eu le temps de trouver une solution correcte !
L'application que j'ai noté plus haut fonctionne mais je te conseille si tu décide de l'utiliser de ne jamais booster le son à plus de 20% car les écouteurs n'étant pas fait pour un volume aussi élevé commence à faire des grésillement et je pense qu'avec un volume trop élevé cela pourrait détérioré les écouteurs. Je reviendrais vers toi quand j'aurais plus d'informations je vais essayé d'aller directement dans une boutique Huawei ici en Chine.
Hello, avant de détériorer les écouteurs ce sont tes oreilles que tu risques d'abîmer.. Sauf si l'app a tendance à rehausser le gain plus que le volume.. Fais nous un retour, si tu en as le temps, du service à la source de chez huawei. Je serais curieux de connaître comment le communitalisme traite le client étranger.. Bon périple dans l'empire du milieu

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
C'est

Hello, avant de détériorer les écouteurs ce sont tes oreilles que tu risques d'abîmer.. Sauf si l'app a tendance à rehausser le gain plus que le volume.. Fais nous un retour, si tu en as le temps, du service à la source de chez huawei. Je serais curieux de connaître comment le communitalisme traite le client étranger.. Bon périple dans l'empire du milieu
Je sais bien que ça n'a pas un effet sympathique pour mes oreilles je l'utilise vraiment très peu et la qualité n'est pas du tout au rendez-vous ! Je ferais bien évidemment un retour auprès de vous après mon passage chez Huawei je ne m'attends pas à grand chose d'après ce que j'ai déjà pu voir des vendeur en général ici lol mais on ne sait jamais.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Je sais bien que ça n'a pas un effet sympathique pour mes oreilles je l'utilise vraiment très peu et la qualité n'est pas du tout au rendez-vous ! Je ferais bien évidemment un retour auprès de vous après mon passage chez Huawei je ne m'attends pas à grand chose d'après ce que j'ai déjà pu voir des vendeur en général ici lol mais on ne sait jamais.
Vérifies dans les paramètres que le gain ne soit pas trop élevé dans tes applis audio (attention, le gain n'est pas le volume)... Il y a une réelle incidence dans la qualité du son.. Pour la relation clientèle il est vrai que le commerçant Chinois n'est pas réputé pour avoir sa place sur le podium;)

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Vérifies dans les paramètres que le gain ne soit pas trop élevé dans tes applis audio (attention, le gain n'est pas le volume)... Il y a une réelle incidence dans la qualité du son.. Pour la relation clientèle il est vrai que le commerçant Chinois n'est pas réputé pour avoir sa place sur le podium;)
Salut je suis actuellement à xi'an en Chine et j'ai tenté ma chance dans une boutique Huawei, on m'a bien reçu mais pas de solutions pour le volume via les paramètres... le vendeur m'a dit que le seul moyen était d'utiliser des écouteurs qui isolent de l'extérieur et il m'a montré des écouteurs qui d'après peuvent être la solution .
Je prévois d'aller chez Huawei sur Pékin directement je pense que j'aurai peut être plus de chance là-bas. Je reviendrai vers vous si j'ai des informations intéressantes. Je ne pense pas qu'il ai fait ça pour me vendre les écouteurs Huawei, ma femme parle chinois elle habitait ici et le vendeur a vraiment tout testé avant de sortir l'idée des écouteurs qui au passage ne se vendaient pas dans sa boutique même si l'argent reviendra quand même à Huawei quelque soit le point de vente. Bref à bientôt lol

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
mmexport1550215991851.jpg

• J'aime

Kitte

Débutant
11 Janvier 2019
17
4
Fais nous un petit debrief, quand tu auras le temps, du résultat des différentes options qu'ils te proposeront.....
J'ai finalement stopper la recherche pour prendre les écouteurs que le premier vendeur m'avait conseillé.
D'après les vendeurs on ne peut augmenter le volume via les réglages pour le moment...
Écouteurs Huawei active noise canceling earphones 3.
Je pense que l'objectif était vraiment d'isoler au maximum de l'extérieur car un bouton est même dédier a ça, selon sa position vous êtes plus ou moins isolés des bruits extérieur, pour ma part ça fonctionne au top que ça soit en voiture ou en métro... J'attends le test de l'avion mdr
Le prix est un peu excessif et certains diront sûrement qu'il y a mieux, je vous invite donc à faire vos propositions.
Prix 299 yuan = 39,19 e
Des éléments de rechange tel que les embouts sont dans la boîte (heureusement) avec plusieur taille d'embout il me semble, j'ai souvent eu des problème pour que mes écouteurs restent en place mais une boucle en silicone ou je ne sais quoi au dessus de l'oreillette règle le problème assez bien.
Petite vidéo d'un mec qui ouvre sa boîte d'écouteurs si ça intéresse :

Je reviens quand même vers vous si à l'occasion avant mon retour je tombe sur vendeur qui me dira autre chose.
(je ne cherche plus mais si je passe devant une enseigne Huawei je pose quand même la questions)

• J'aime
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
J'ai finalement stopper la recherche pour prendre les écouteurs que le premier vendeur m'avait conseillé.
D'après les vendeurs on ne peut augmenter le volume via les réglages pour le moment...
Écouteurs Huawei active noise canceling earphones 3.
Je pense que l'objectif était vraiment d'isoler au maximum de l'extérieur car un bouton est même dédier a ça, selon sa position vous êtes plus ou moins isolés des bruits extérieur, pour ma part ça fonctionne au top que ça soit en voiture ou en métro... J'attends le test de l'avion mdr
Le prix est un peu excessif et certains diront sûrement qu'il y a mieux, je vous invite donc à faire vos propositions.
Prix 299 yuan = 39,19 e
Des éléments de rechange tel que les embouts sont dans la boîte (heureusement) avec plusieur taille d'embout il me semble, j'ai souvent eu des problème pour que mes écouteurs restent en place mais une boucle en silicone ou je ne sais quoi au dessus de l'oreillette règle le problème assez bien.
Petite vidéo d'un mec qui ouvre sa boîte d'écouteurs si ça intéresse :

Je reviens quand même vers vous si à l'occasion avant mon retour je tombe sur vendeur qui me dira autre chose.
(je ne cherche plus mais si je passe devant une enseigne Huawei je pose quand même la questions)

Bonjour,
La certification Hi Res est normalement un signe d'une certaine qualité acoustique. Le rendu sonore devrait être assez propre.