Nous ne sommes pas tous dans ce cas heureusement.
Beaucoup de membres de ce forum ne rencontrent pas/plus de problèmes de bpm depuis les dernières mises à jour.
Mais alors d'où vient le problème ? Les membres font ils tous des comparatifs ? ou bien ils prennet pour argent comptant ce que dit la GT2 ?
Pourtant j'ai réinitialisé 2x ma montre, j'ai la dernière mise à jour, avant d'aller au sport je redémarre la montre
Et quand je démarre un exercice, je suis à 75 sur polar et sur la machine genre cardiovelo (en prise directe du pouls avec les mains sur les électrodes)
Mais j'ai 145 sur la GT2, au repos
Après elle se cale à 125 (idem H10 et cardio vélo) est est a peu prêt correcte, mis à part ses pics ou chutes brutales ponctuelles (pas normal non plus)
Puis en fin d'exercice je ralentis le rythme, mon pouls baisse progressivement sur machine cardiovélo (prise directe avec les mains sur les électrodes de la machine) comme la Polar H10, mais la GT2 repart en folie à 150 !
Est-ce un mauvais numéro ?
J'attends la prochaine mise à jour, et si c'est pareil je demande l'échange, et si c'est pareil je demanderai le remboursement.