WATCH GT2 infos cardios complètement erronées - Page 3

WATCH GT2 infos cardios complètement erronées

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Rien ne t'empêche de contacter le sav directement.

J'ai eu ce genre de problème qui a été résolu après mon redémarrage et qui ne s'est pas reproduit depuis.

J'ai déjà redémarré 10x la montre
Je vais la retourner car elle ne me sert à rien si elle affiche n'importe quoi
Contacte donc le sav, ils t'en diront plus que de long discours qui ne résoudrons pas ton problème.

Tout est possible, problème matériel ou logicielle. Un vice de fabrication n'est pas à exclure.

Support technique et produit:

Contact par mail ou téléphone:

Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton numéro de série (S/N) sur la boite.

MagicoFCP

Nouveau
18 Juin 2020
2
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Salut,
Même souci, j'ai des pics en conduisant genre bpm à 160, quand je marche des pics à 130 alors que ma polar ignite me dit 80/90.

Plutôt déçu de cette GT2, ça devait être la remplaçante de ma Watch Active 2 mais je me retrouve avec le même problème, sur la active 2 j'avais des pics à 200 en étant allongé.

J'attends la scanwatch de withings.
Dommage car de toutes les montres que j'ai Active 2, Suunto, Vivoctive 3, Polar Ignite, cette GT2 est la plus élégante.

Dernière édition:

Gabou90

Débutant
14 Février 2020
32
8
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic Watch 2
J'ai moi aussi des pics en conduisant mais elle a fait un résultat surprenant en balade VTT. Pratiquement un copier coller de la ceinture cardio.

Fichiers joints

• 20200618_200920-COLLAGE.jpg
    20200618_200920-COLLAGE.jpg
    63.9 KB · Affichages: 174
  • J'aime
Les réactions: Flo90

Flo90

Débutant
13 Juin 2020
35
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
En sport j'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus fiable et j'ai compris pourquoi. Le capteur reste allumé en permanence en mode sport ! Ya quelques écarts mais beaucoup moins !

Didier unknown

Débutant
3 Juin 2020
20
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Montre GT2 AC4
Téléphone P30
Bonjour

je suis en mode FC continue, et que ça soit en FC continue où en mode sport, la FC se balade entre -30 et +60 bpm

je vais en salle de sport demain matin pour un ultime test, mais si c'est pareil que d'ab je renvoie au SAV qui me renverra une montre
et si c'est pareil, ce que je pense car c'est le soft qui déconne, je demande la résolution de l'acte commercial conformément aux article 1641 à 44 du code civil

• J'aime
Les réactions: Flo90

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.