- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Contacte donc le sav, ils t'en diront plus que de long discours qui ne résoudrons pas ton problème.Rien ne t'empêche de contacter le sav directement.
J'ai eu ce genre de problème qui a été résolu après mon redémarrage et qui ne s'est pas reproduit depuis.
J'ai déjà redémarré 10x la montre
Je vais la retourner car elle ne me sert à rien si elle affiche n'importe quoi
Tout est possible, problème matériel ou logicielle. Un vice de fabrication n'est pas à exclure.
Support technique et produit:
Contact par mail ou téléphone:
Contactez nous | HUAWEI Assistance France
Contactez l’assistance Huawei par téléphone, chat ou email pour communiquer avec notre équipe d'experts et obtenir une réponse instantanée à votre question.
consumer.huawei.com
Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton numéro de série (S/N) sur la boite.
HUAWEI Site officiel de consommation | HUAWEI France
Visitez le site HUAWEI Consumer Official pour les services après-vente, les activités populaires, les téléchargements de logiciels et les conseils de dépannage.
consumer.huawei.com