alors c'est un vrai mystere car ca marchait nikel jusqu'a cette mise à jourbonsoir
pour moi sa marche impeccable , je suis sous Emui 11.0.0.168
cdt
alors c'est un vrai mystere car ca marchait nikel jusqu'a cette mise à jourbonsoir
pour moi sa marche impeccable , je suis sous Emui 11.0.0.168
cdt
j'ai aussi réussi a utiliser waze via apkpure1ère réponse tu tapes APKpure.com ensuite application ensuite rechercher Waze
réponse à Christophe désolé mais Waze fonctionne parfaitement sans les Gms je l’ai installé à partir d’apkpure.com et l’utilise régulièrement sur le P40 pro+ II fonctionne bien (mon seul pb est que nous ne pouvons pas le transférer sur l’écran GPS du véhicule)
oui si tu ne fais pas les signalement accident travaux etc..Petal map est mieux que waze non?
j'ai le même problème sur le mobil cela fonctionne pas sur l'écran auto1ère réponse tu tapes APKpure.com ensuite application ensuite rechercher Waze
réponse à Christophe désolé mais Waze fonctionne parfaitement sans les Gms je l’ai installé à partir d’apkpure.com et l’utilise régulièrement sur le P40 pro+ II fonctionne bien (mon seul pb est que nous ne pouvons pas le transférer sur l’écran GPS du véhicule)