Bonjour tout le monde,
très content de mon Y6 2018 acheté en mai 2018, il s'avère que depuis plusieurs semaines, il perd le signal réseau.
Je suis donc dans l'impossibilité d'envoyer ou recevoir des appels, sms ........
Dès que je m'en rends compte, je n'ai pas d'autres possibilités que de redémarrer pour pouvoir m'en resservir.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de réseau SFR, de ma carte SIM ou du téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
très content de mon Y6 2018 acheté en mai 2018, il s'avère que depuis plusieurs semaines, il perd le signal réseau.
Je suis donc dans l'impossibilité d'envoyer ou recevoir des appels, sms ........
Dès que je m'en rends compte, je n'ai pas d'autres possibilités que de redémarrer pour pouvoir m'en resservir.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de réseau SFR, de ma carte SIM ou du téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide !!!