P30 PRO - Zoom caméra frontale

P30 PRO Zoom caméra frontale

Sarto30

Nouveau
20 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Bonjour,

j’ai un p30pro et fais les MàJ assez régulièrement.

je n’arrive pas à zoomer en mode selfie: est ce normal ? Il y une ruse ? J'avais un P20pro et de mémoire cela se faisait sans pb

de plus j’ai l’impression que les paramètres photo sont bien simplifiés et on ne peut plus choisir la définition et le rapport est limité à 4:3 / 1:1 / plein écran :
normal aussi?

un grand merci pour vos retours

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Bonjour,

j’ai un p30pro et fais les MàJ assez régulièrement.

je n’arrive pas à zoomer en mode selfie: est ce normal ? Il y une ruse ? J'avais un P20pro et de mémoire cela se faisait sans pb

de plus j’ai l’impression que les paramètres photo sont bien simplifiés et on ne peut plus choisir la définition et le rapport est limité à 4:3 / 1:1 / plein écran :
normal aussi?

un grand merci pour vos retours
Je ne connais aucune lentille frontale permettant le selfie. Peut etre que tu passais par une application de retouche sur ton p20pro?

Sarto30

Nouveau
20 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Je ne connais aucune lentille frontale permettant le selfie. Peut etre que tu passais par une application de retouche sur ton p20pro?

apres vérification sur mon vieux P20pro le zoom semble être inclus dans les paramètres de base même avec caméra frontale... grosse frustration donc sur le p30pro ..
je ne passe pas ma vie à faire des selfies mais ça permet d’éviter quelques déformations dues au gd angle qui font par exemple dire à certains que le Mr isolé à Versailles n’est pas le vrai :oops::oops::rolleyes::rolleyes:

Sarto30

Nouveau
20 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Merci à toi.. c’est pas gagné avec un gros nez et ces oreilles qui ne sont pas les miennes ;.les joies du 26mm
maintenant y a-t-il un représentant Huawei qui pourrait donner un avis éclairé ?
joyeuses fêtes controlées