absence Suivi du sommeil huawei watch gt - Page 2

absence Suivi du sommeil huawei watch gt

Vinzzzou

Débutant
2 Janvier 2020
5
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Les amis,
J'ai eu les nuits dernières 52 minutes soit 11% (sur 7h46) et 24 minutes soit 5% (sur 8h37) de sommeil profond. Ça paraît vraiment peu !! Je me demande comment faire pour améliorer ça. Quelqu'un fait-il pire que moi ?
 

@RnO87

Débutant
2 Janvier 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
OnePlus 6T
Pour ceux qui sont pressé d'avoir la MàJ, allez sur apkmirror, et téléchargez la version du 2 janvier 2020, 10.0.2.319, c'est ce que j'ai fais et nickel, ça m'a affiché les données de tous les jours non synchronisés et d'aujourd'hui.
 

laetis

Débutant
3 Janvier 2020
7
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch gt-bf1
Bonjour, j'ai le même problème avec l'enregistrement du sommeil sur watch gt. l'enregistrement se fait normalement sur la montre. mais ensuite après synchronisation avec mon tél, aucune donnée et ce depuis 2 jours.
vu le nombre de messages, je constate que je ne suis pas la seule à avoir le même problème, j'espère que ce bug sera résolu rapidement
 

Pat74

Nouveau
3 Octobre 2019
1
1
Bonjour ,
Je pensai un pb de bluethoot , mais je vois que je ne suis pas le seul!!
En attente d'un communiqué de Huawei et surtout d'une solution ...
En attente !
 
  • J'aime
Les réactions: laetis

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
La mise à jour est arrivée.

Screenshot_20200103_084507_com.huawei.appmarket.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: Couz et Janine

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour et meilleurs vœux à tous.
Mon post ne sera pas très long car j'ai le même problème de transfert de donnée du sommeil de la montre vers le smartphone Huawei P30 Pro (au fait, la mise à jour vers Androïd 10 s'est installé le soir de 1er janvier mais n'a pas résolu le problème).

Je possède la Swatch GT depuis le mois d'août 2019 et n'avais connu aucun déboire jusqu'à ce matin du 1er janvier 2020.
Ce n'est pas le bug de l'an 2000, mais celui de 2020.

Et, tandis que j'écrivais ma réponse, la mise à jour est arrivée.

Merci Huawei.
 

Polothebest

Nouveau
3 Janvier 2020
4
1
Loire
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt 2
Bonjours à tous.
j’avais,moi aussi un problème de syncro.
elle se stopait à 79%. Voyant les post sur une mise à jour possible je suis allé voir dans l’applestore, mais aucune mise à jour ne m’étais annoncée. J’ai regardé dans mes achats d’appli et en face de huawei health j’ai vu mise à jour et le problème de syncro est solutionné.
bonne année à tous !
 

Keltmann33

Nouveau
3 Janvier 2020
1
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
La mise à jour est arrivée.

Voir la pièce jointe 3079
Bonjour,
J’ai eu le même problème que beaucoup d’en vous avec ma watch gt2,
Pour ma part j’ai désinstallé l’appli , puis tout réinstallé et tout c’est mis à jour.
Mes nuits depuis la nuit du 31 se sont affichées sur l’application, j’ai puis ainsi récupérer toutes mes données.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.