8h
Idem pour moi régler ce jour c'est de communiquer avec des personnes qui sont bien bon forum pourvu que sa continue comme ça au niveau de la montre huawei watch gt 3DD j'en suis très content et vous ? Batterie 1 semaines autonomie très bien et vous ? Je vous remercie
Bonjour,
Oui, Excellente montre dont la batterie tient longtemps et ne lâche pas en cours de randonnée.
Et aussi et surtout, MERCI à Huawei pour la rapidité de la résolution des problèmes.
Auparavant, j'avais une autre montre connectée.
Elle avait le défaut d'une autonomie assez courte car parfois ne tenant pas lors d'une longue journée de randonnée (plus de 30 km).
Au printemps de 2019 j'ai eu plusieurs problèmes récurrents de connexion entre la montre et le smartphone. A chaque fois, il a fallu désinstaller le logiciel, réinitialiser la montre. De ce fait, les données étaient perdues. Le constructeur informé du problème faisait des mises à jour mais incorrectes car la connexion replantait rapidement.
De plus, le bracelet (propriétaire) avait un défaut de qualité. Son "plastique" ne résistait pas très longtemps (entre 6 et 12 mois maxi). Le prix du bracelet était trop onéreux pour une si faible qualité.
C'est cela qui m'a incité à passer à Huawei.
Par contre, la montre précédente avait un avantage énorme. J'avais toutes les données qui apparaissaient sur le PC, soit sur le logiciel propriétaire soit sur Strava. Cela me permettait de faire des copies des fichiers (cartes, dénivelé, etc...) pour les copier dans des dossiers.
C'est cette fonction qui manque avec la Swatch GT Huawei.