absence Suivi du sommeil huawei watch gt - Page 4

absence Suivi du sommeil huawei watch gt

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Les amis,
J'ai eu les nuits dernières 52 minutes soit 11% (sur 7h46) et 24 minutes soit 5% (sur 8h37) de sommeil profond. Ça paraît vraiment peu !! Je me demande comment faire pour améliorer ça. Quelqu'un fait-il pire que moi ?
Bonjour,
Effectivement, c'est peu. Il m'est arrivé de faire "aussi bien" (6% - 9% - 11%).

Personnellement, mon sommeil profond n'est pas très long puisqu'étant en moyenne à +/- 22% ; mon sommeil léger à +/- 51% et le paradoxal à 25% (mais une nuit à seulement 9%). La continuité du sommeil est très faible. Mais, vu mon âge et devant me lever 2 fois dans la nuit, je pense que c'est normal.
Pourtant, je fais pas mal de sport (randonnées).

Avec 2 montres différentes, j'ai à peu près les mêmes données.

aladin3

Nouveau
5 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
bonjour a tous,
J'ai vu de la lumiere et je me suis inscrit. :)

J'ai eu le meme probleme que vou avec une Watch GTs, mais sous iOS. J'ai mis a jour l'appli (merci pour l'idee!) et ca remarche mais je n'ai recupere que les dernieres donnees de sommeil de la nuit derniere. Il manque les qq jours d'avant.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brunopi56

Débutant
3 Janvier 2020
5
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Bonjour j'ai fais la mise à jour et cela a bien refonctionné, mais ça matin à nouveau plus d'info dans l'application pour le soleil .
Sur mon iPhone et sur l'app store pas de nouvelle mise à jour ?
D'autre membre dans le cas ?
Merci

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Idem problème de synchro depuis le 1er janvier 2020, j'ai fait la maj via l'appgalery, ma dernière nuit a été synchronisée de ma watch gt mais les autres nuits sont manquantes et elles ne se synchronisent pas via mon band 2 pro :/

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Idem problème de synchro depuis le 1er janvier 2020, j'ai fait la maj via l'appgalery, ma dernière nuit a été synchronisée de ma watch gt mais les autres nuits sont manquantes et elles ne se synchronisent pas via mon band 2 pro :/
La le probleme c'est que tu utilises plusieurs appareils. Ca met le bazard. En fait il va prendre les nuits d un appareil, que tu n'as pas porté tout le temps, et une fois synchro, les nuits non notés sont mémorisées comme téléchargées et nulles, le band 2 ne peut pas écraser ces données.
Complexe, mais il aurait fallu dll les plus anciennes nuits en premier, puis re connecter l'autre appareil et les récupérer.

Pour ne plus avoir ce genre de probleme, fais une synchro avant de changer de bracelet à utiliser. Ainsi pas de risque de pertes. Pour ce cas impossible de faire mieux c'est la faute aux serveurs, je pense que c'est perdu :-(

• J'aime
Les réactions: Metaarx et Christophe.P

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
La le probleme c'est que tu utilises plusieurs appareils. Ca met le bazard. En fait il va prendre les nuits d un appareil, que tu n'as pas porté tout le temps, et une fois synchro, les nuits non notés sont mémorisées comme téléchargées et nulles, le band 2 ne peut pas écraser ces données.
Complexe, mais il aurait fallu dll les plus anciennes nuits en premier, puis re connecter l'autre appareil et les récupérer.

Pour ne plus avoir ce genre de probleme, fais une synchro avant de changer de bracelet à utiliser. Ainsi pas de risque de pertes. Pour ce cas impossible de faire mieux c'est la faute aux serveurs, je pense que c'est perdu :-(
Merci pour l'infos j'ai essayé de supprimer la montre et de refaire la manip avec le bracelet mais ça n'a pas fonctionné, ensuite je n'avais pas vu ue je n'avais rien (enfin rien c'est un grand mot car j'ai des siestes alors que j'ai dormi en fait avec le band) Ca fait que 2 jours maintenant que j'ai la montre

angus

Débutant
25 Juillet 2019
30
3
Bonjour

Ce matin j'ai l'impression que l'appli n'a pas fonctionnée correctement. De sur j'etais endormi a 22h45 et l'appli me dit que je me suis endormi a 23h45.

DidierG.

Nouveau
25 Décembre 2019
3
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT-5FD
Idem j'ai ma montre depuis 6 mois et depuis quasi 1.mois je connecte ma montre sur appli et les données de mon sommeil ne sont plus transférée dessus, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, il y a dû y avoir un bug dans la dernière mise à jour firmware, espérant que Huawei remédie rapidement au ce bug, aussi j'attend toujours le double tap pour allumage écran ainsi qu'une possibilité de calibrage altimètre / baromètre.

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Idem j'ai ma montre depuis 6 mois et depuis quasi 1.mois je connecte ma montre sur appli et les données de mon sommeil ne sont plus transférée dessus, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, il y a dû y avoir un bug dans la dernière mise à jour firmware, espérant que Huawei remédie rapidement au ce bug, aussi j'attend toujours le double tap pour allumage écran ainsi qu'une possibilité de calibrage altimètre / baromètre.

Bonjour,

si vous parcourez le post, vous verrez qu'il suffit de mettre a jour l'application en passant par Huawei Appgalerie.

Bonne journée

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Jiajo

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.