Accès réseau refusé

Accès réseau refusé

10 Novembre 2019
1
0
Bonjour, je possède un huawei Y5 Prime 2018, j'ai des difficultés à me connecter à la bbox bouygues fibre, le message est "Accès réseau refusé" alors que j'arrivais à me connecter avant sans la fibre, maintenant mon tél refuse. ça ne vient pas du fournisseur tout les autres arrivent à se connecter, est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne va pas avec ce portable ? il est incompatible avec la fibre ? je vous remercie, Nathalie

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si il y a un "Accès réseau refusé", c'est soit un blocage d'adresse MAC, soit la clef de sécurité qui ne va pas.

Il faut essayer sans sécurité voir si il s'y connecte, et tu seras fixé.

Le fait que tu sois en fibre, ou n'importe quelle technologie de réseau internet n'a pas de rapport avec la connexion wifi.

Aussi, voir les réglage de la box actuelle en tapant ceci dans la barre d'adresse du navigateur: 192.168.1.254 set une fois identifié section Wifi.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.