- 26 Décembre 2018
- 127
- 45
Bonjour, j'ai l'habitude de protéger le dos de mes téléphones, même si je mets un coque ou un étui. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours des saletés et des poussières qui se glissent dans la coque ou l'étui, et ça encrasse le dos voire même y fait des micro-rayures si le téléphone bouge un peu dans la coque ou l'étui. Le but est aussi de revendre un appareil nickel lorsque je change. Le Samsung S8 que je vais revendre à 2 ans et il est comme neuf grâce notamment à ce genre de protection.
Je me fournis toujours chez XtremeSkins.
Leurs protections pour les Huawei sont sur cette page.
Celles pour le Huawei Mate 20 Pro sont sur cette page.
La vidéo pour la pose du skin sur Huawei Mate 20 Pro se trouve ici :
Vous pourrez choisir la couleur qui vous convient, pour le dos, mais aussi pour la partie photo, coordonner le tout ou dépareiller selon vos goûts.
La livraison est très rapide, et comprend le skin, un papier alcoolisé pour nettoyer le dos et quelques informations comme le lien vers les tutos.
La pose est vraiment facile si on suit bien le tuto et si on fait cela tranquillement. Pour la partie caméra, il y a les emplacements des 6 capteurs à bien enlever avant de faire la pose, notamment les 2 tout petits "trous" pour lesquels il faut faire attention de bien enlever la toute petite partie qui ne se colle pas. La pose est nickel (désolé pour la qualité de la photo du skin posé, mais du coup je n'ai pas pu la prendre avec mon Mate 20 Pro ).
Le résultat est toujours nickel comme d'habitude avec ces produits, c'est taillé pile poil. Le touché est agréable. Je recommande !
Je me fournis toujours chez XtremeSkins.
Leurs protections pour les Huawei sont sur cette page.
Celles pour le Huawei Mate 20 Pro sont sur cette page.
La vidéo pour la pose du skin sur Huawei Mate 20 Pro se trouve ici :
Vous pourrez choisir la couleur qui vous convient, pour le dos, mais aussi pour la partie photo, coordonner le tout ou dépareiller selon vos goûts.
La livraison est très rapide, et comprend le skin, un papier alcoolisé pour nettoyer le dos et quelques informations comme le lien vers les tutos.
La pose est vraiment facile si on suit bien le tuto et si on fait cela tranquillement. Pour la partie caméra, il y a les emplacements des 6 capteurs à bien enlever avant de faire la pose, notamment les 2 tout petits "trous" pour lesquels il faut faire attention de bien enlever la toute petite partie qui ne se colle pas. La pose est nickel (désolé pour la qualité de la photo du skin posé, mais du coup je n'ai pas pu la prendre avec mon Mate 20 Pro ).
Le résultat est toujours nickel comme d'habitude avec ces produits, c'est taillé pile poil. Le touché est agréable. Je recommande !