Affichage de pas faussé sur l'application santé

Affichage de pas faussé sur l'application santé

Flo90

Débutant
13 Juin 2020
35
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
Bonjour.
J'ai offert la magicwatch 2 à ma femme.
Problème sur l'application santé depuis hier soir elle aurait fait 22000 pas !
Mais dans les détails sur l'application c'est juste c'est assez bizarre, j'ai mis les photos pour vous montrer.
Comment remettre à zéro ? Car même en effaçant sur l'application ça remet 22000 pas car c'est synchronisé avec le compte Huawei.
Merci !
 

Fichiers joints

  • received_925740314589531.jpeg
    received_925740314589531.jpeg
    51.5 KB · Affichages: 319
  • received_586862625561793.jpeg
    received_586862625561793.jpeg
    59.8 KB · Affichages: 247
  • received_547015895990902.jpeg
    received_547015895990902.jpeg
    39.8 KB · Affichages: 240

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Est-ce que le compte n'a pas déjà été utilisé par hasard ?

Il affiche la totalité des pas à des valeurs incorrectes, je suis d'accord, ça peut dépendre aussi du modèle de smartphone qu'elle a.
S'il comptabilise les pas, le problème peut venir du smartphone aussi.
 

Flo90

Débutant
13 Juin 2020
35
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
Bonjour,

Est-ce que le compte n'a pas déjà été utilisé par hasard ?

Il affiche la totalité des pas à des valeurs incorrectes, je suis d'accord, ça peut dépendre aussi du modèle de smartphone qu'elle a.
S'il comptabilise les pas, le problème peut venir du smartphone aussi.
Salut et merci pour ta réponse. Non le compte est neuf. Elle vient de le créer.
C'est un xiaomi il ne compte pas les pas. J'ai un xiaomi aussi et j'ai aucun souci ! C'est assez bizarre...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
En appuyant sur le petit "i" dans l'affichage du compteur de pas, tu me confirmes qu'il n'y a qu'un capteur de détecté? il doit afficher une fenêtre popup avec uniquement la montre.

Réinitialise la montre dans un premier temps, depuis Paramètres/Système/Réinitialiser.
la montre se retrouvera à l'état de sortie d'usine.

Désactive aussi la synchronisation automatique depuis l'application Santé/moi/Paramètres.
Tant qu'il n'y a pas de mieux, ne réactive pas la synchro, eles données seront seulement stockées sur ta montre.

Il faudra bien sur ré-appairer totalement la montre en toute logique.
 

Flo90

Débutant
13 Juin 2020
35
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
En appuyant sur le petit "i" dans l'affichage du compteur de pas, tu me confirmes qu'il n'y a qu'un capteur de détecté? il doit afficher une fenêtre popup avec uniquement la montre.

Réinitialise la montre dans un premier temps, depuis Paramètres/Système/Réinitialiser.
la montre se retrouvera à l'état de sortie d'usine.

Désactive aussi la synchronisation automatique depuis l'application Santé/moi/Paramètres.
Tant qu'il n'y a pas de mieux, ne réactive pas la synchro, eles données seront seulement stockées sur ta montre.

Il faudra bien sur ré-appairer totalement la montre en toute logique.

Merci alors effectivement son téléphone apparaît. Comment ne prendre en compte que la montre ? Car sur la montre les résultats sont bons ! Donc la réinitialiser je pense pas que ça changera vu qu'elle calcule bien.
C'est pas possible de remettre le compteur à zéro sur l'appli ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
En appuyant sur le petit "i" dans l'affichage du compteur de pas, tu me confirmes qu'il n'y a qu'un capteur de détecté? il doit afficher une fenêtre popup avec uniquement la montre.

Réinitialise la montre dans un premier temps, depuis Paramètres/Système/Réinitialiser.
la montre se retrouvera à l'état de sortie d'usine.

Désactive aussi la synchronisation automatique depuis l'application Santé/moi/Paramètres.
Tant qu'il n'y a pas de mieux, ne réactive pas la synchro, eles données seront seulement stockées sur ta montre.

Il faudra bien sur ré-appairer totalement la montre en toute logique.

Merci alors effectivement son téléphone apparaît. Comment ne prendre en compte que la montre ? Car sur la montre les résultats sont bons ! Donc la réinitialiser je pense pas que ça changera vu qu'elle calcule bien.
C'est pas possible de remettre le compteur à zéro sur l'appli ?
Donc le Xiaomi a bien un compteur de pas intégré.
On ne peut pas remettre à zéro le compteur de pas malheureusement, il se fait de manière automatique à minuit.

Sur une ancienne version de Health, on pouvait désactiver au choix le téléphone ou le tel, plus maintenant.
A voir sur le Xiaomi si on peut le faire mais j'en doute. :rolleyes:
Sur les appareils Huawei, les résultats sont corrects, car ce n'est pas un cumul des deux mais un résultat global...
 

Flo90

Débutant
13 Juin 2020
35
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
En appuyant sur le petit "i" dans l'affichage du compteur de pas, tu me confirmes qu'il n'y a qu'un capteur de détecté? il doit afficher une fenêtre popup avec uniquement la montre.

Réinitialise la montre dans un premier temps, depuis Paramètres/Système/Réinitialiser.
la montre se retrouvera à l'état de sortie d'usine.

Désactive aussi la synchronisation automatique depuis l'application Santé/moi/Paramètres.
Tant qu'il n'y a pas de mieux, ne réactive pas la synchro, eles données seront seulement stockées sur ta montre.

Il faudra bien sur ré-appairer totalement la montre en toute logique.

Merci alors effectivement son téléphone apparaît. Comment ne prendre en compte que la montre ? Car sur la montre les résultats sont bons ! Donc la réinitialiser je pense pas que ça changera vu qu'elle calcule bien.
C'est pas possible de remettre le compteur à zéro sur l'appli ?
Je comprendrais jamais quand les marques désactivent des fonctions pourtant essentielles... Après sur mon téléphone. Il apparaît bien dans le comptage mais si je marche avec le téléphone seul ça n'ajoute aucun pas.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
En appuyant sur le petit "i" dans l'affichage du compteur de pas, tu me confirmes qu'il n'y a qu'un capteur de détecté? il doit afficher une fenêtre popup avec uniquement la montre.

Réinitialise la montre dans un premier temps, depuis Paramètres/Système/Réinitialiser.
la montre se retrouvera à l'état de sortie d'usine.

Désactive aussi la synchronisation automatique depuis l'application Santé/moi/Paramètres.
Tant qu'il n'y a pas de mieux, ne réactive pas la synchro, eles données seront seulement stockées sur ta montre.

Il faudra bien sur ré-appairer totalement la montre en toute logique.

Merci alors effectivement son téléphone apparaît. Comment ne prendre en compte que la montre ? Car sur la montre les résultats sont bons ! Donc la réinitialiser je pense pas que ça changera vu qu'elle calcule bien.
C'est pas possible de remettre le compteur à zéro sur l'appli ?
Je ne pourrais pas t'en dire plus concernant ton téléphone.

Je reste cependant d'accord avec toi, sur le fait qu'ils désactivent ou n’implémente pas de coche On/Off.
On doit laisser le choix au client d'utiliser comme il souhaite son matériel.
C'est pourtant si simple en programmation...:rolleyes::censored:
 
  • J'aime
Les réactions: Flo90

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.