Altimètre erroné

Altimètre erroné

Nacria

Débutant
3 Février 2020
8
2
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi Mi9
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je vie dans le sud de la France a Montpellier donc a une très faible altitude et mon altimètre m'affiche 9737m d'altitude. D'autre auraient le problème?
le baromètre est faut aussi au passage.

Fichiers joints

• IMG_20200419_163916.jpg
    IMG_20200419_163916.jpg
    66.2 KB · Affichages: 352

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Avec le GPS activé ce résultat?

Pour le baromètre, je ne me prononce pas encore sur sa précision pour le moment mais même avec un écart de 5 ou 10 hPa par rapport à la vraie valeur, ça représenterait qu'environ 50 mètres.

thib42

Débutant
26 Janvier 2020
10
2
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
oneplus
hello, j'ai eu ce pb d'altitude , on m'a gentillement donné la solution sur ce site. Il faut aller sur l'application huawei cadran santé , puis avec le doigt , balayé de haut en bas le cadran orange, cela met à jour l’altimètre et le baro. A voir pour toi, mais cela doit marcher!

• J'adore
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
J'ai trouvé ça à propos du baromètre:

Utiliser l'application Baromètre

Produits applicables: HUAWEI WATCH GT 2e,HUAWEI WATCH GT 2(42mm elegant、46mm sport、42mm sport、46mm classic、46mm elite、42mm classic),HUAWEI WATCH GT(All),HONOR MagicWatch 2(All)

Vous pouvez vérifier sur votre montre l'altitude et la pression atmosphérique de votre position géographique actuelle.

Dans l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton Up, faites glisser jusqu'à ce que vous trouviez Baromètre, puis touchez-le pour vérifier l'altitude et la pression atmosphérique de votre position géographique actuelle et un graphe montrant les changements atmosphériques de la journée en cours.

Altitude :

Plage de mesure de l'altitude : de -800 à 8800 mètres.

Pression atmosphérique :

Plage de mesure de la pression atmosphérique : de 300 à 1100 hPa.

Faites glisser vers le haut ou vers le bas pour vérifier respectivement l'altitude et la pression atmosphérique.

Nacria

Débutant
3 Février 2020
8
2
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi Mi9
Alors pour information, Huawei France m'envoie de quoi faire un retour de la montre pour un recalibrage de l'outil barametre et altimètre. retour de la montre sous 7 jours après l'envoie de ma part

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.