P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 38

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

B

Benjbybenj

Visiteur
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la mise à jour sur mon P20 Pro nu. Je pense et j'espère pour tous que le déploiement est lancé à plus grande échelle.

Bonne journée

• J'aime
Les réactions: CraigCcl et Salva84

johan_la_marmotte

Débutant
22 Novembre 2018
13
11
Premier retour : niveau interface rien de vraiment nouveau. Pas de changement d'icônes.

La navigation par geste demande un peu de pratique. Un peu déroutant au début.
Je farfouillerai les nouvelles options un peu plus tard.

En tout cas bon courage aux impatients

• J'aime
Les réactions: Masu02 et Salva84

Bastien 33

Débutant
2 Janvier 2019
44
8
Bonjour la communauté !
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une question qui me taraude... Suis je le seul à avoir un message sur firmware Finder, m'indiquant que mon p20 pro (nu) est incompatible à cause d'emui 8.1 ?

C

Clems

Visiteur
Bonjour,
Ceux qui ont eu la maj vers Android pie, et qui viennent de Bouygues. Aviez-vous fait la mise à jour BYTEL avant votre passage sur pie?

Merci

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Bonjour,
Ceux qui ont eu la maj vers Android pie, et qui viennent de Bouygues. Aviez-vous fait la mise à jour BYTEL avant votre passage sur pie?

Merci
perso moi je suis chez bouygues et j'ai effectivement une mise à jour dite personnalisée que j'ai depuis l'achat de mon p20 pro et que je n'ai jamais faite....et pas recu la pie qui chante ...je fais comme charles...j'attend !!!

Livebetas

Débutant
1 Novembre 2018
40
16
Siviriez
Suite à l'échec du tutoriel de màj via HiSuite, eRecovery en cours, je me suis aller acheté un router pour réussir. Car les fournisseurs internet au Portugal ne laissent pas changer les DNS à cause de la loi anti "thepiratebay". Je suis à 40%, je donnerais mon feedback une fois finis, et je l'espere, réussi!
Bonne année à tous!

Livebetas

Débutant
1 Novembre 2018
40
16
Siviriez
Screenshot_20190102_122213_com.huawei.android.hwouc.jpg

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
j'ai monté un partage wifi depuis un s8, sans les dns il trouve le firmware 161 (android 8) et le dl, quand je change la dns il ne trouve pas et me met un fail!

Ma question: la dns a modifier de FF est elle la même pour tout le monde? si oui, c'est bien celle là 188.225.84.142 ?

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
j'ai monté un partage wifi depuis un s8, sans les dns il trouve le firmware 161 (android 8) et le dl, quand je change la dns il ne trouve pas et me met un fail!

Ma question: la dns a modifier de FF est elle la même pour tout le monde? si oui, c'est bien celle là 188.225.84.142 ?

Bonjour, pourquoi faire un partage ?
Pour info, voici ma procédure en e recevoery.

Lancer FF et faire la mise à jour par erecovery, suivez bien les instructions. Enregistrer vous et allez dans votre freebox / livebox / sfrbox (perso freebox) et regarder les paramètres DHCP.
J'ai mis le DNS 188.225.84.142 dans la configuration DHCP de ma box en retirant tous les autres.
Lancer le P20 en recovery avec volume + et branchement de câble. Il m'a trouvé la version 9, s'est téléchargé et installé en un peu moins de 2h et c'était ok.

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Bonjour, pourquoi faire un partage ?
Pour info, voici ma procédure en e recevoery.

Lancer FF et faire la mise à jour par erecovery, suivez bien les instructions. Enregistrer vous et allez dans votre freebox / livebox / sfrbox (perso freebox) et regarder les paramètres DHCP.
J'ai mis le DNS 188.225.84.142 dans la configuration DHCP de ma box en retirant tous les autres.
Lancer le P20 en recovery avec volume + et branchement de câble. Il m'a trouvé la version 9, s'est téléchargé et installé en un peu moins de 2h et c'était ok.

Ok! je vais chercher comment acceder au paramètre dns sur ma Livebox fibre. il me sembalit que c'était bridé. Merci