Je vais essayer avec un router en bridge à voir si j'arriveJ'ai essayer la méthode Erecovery et rien... J'ai fais trois tentative hier soir sans succès... Je trouve la version de firmware fonder mais a la fin du téléchargement il y a une erreur...
Je vais essayer avec un router en bridge à voir si j'arriveJ'ai essayer la méthode Erecovery et rien... J'ai fais trois tentative hier soir sans succès... Je trouve la version de firmware fonder mais a la fin du téléchargement il y a une erreur...
Mon ami avec une version sfr custom à eu le même soucisJe vais essayer avec un router en bridge à voir si j'arrive
tu as bien fait un clic sur changer dans l erecovery ? normalement le nom de ton reseau partagé doit s afficherToujours sur l'erecovery
Routeur ok depuis un deuxième PC sous Windows 10. Je me connecte dessus pour test et j'ai bien le net. Mais impossible d'avoir le seed du partage wifi dans l'erecovery. Auriez vous la solution pour qu'il puisse s'afficher?
Pour de bon, je sèches
Bienvenue chez la tarteCa y'est enfin !
Forcé par le erecovery. En passant par les DNS et l'application HISUITE, j'avais une erreur au redémarrage.Bienvenue chez la tarteTu as forcé ou tu la reçu en OTA
cool pour toi Colbur....tu l'as eu par ota ou par FF...et tu es chez quel operateurCa y'est enfin !
cool pour toi Colbur....tu l'as eu par ota ou par FF...et tu es chez quel operateur
OUI bizarre comme tu dis , la mise à jour erecovery ne serait pas une version operateur à tout hazard....moi étant chez bouygues j'ai une mise à jour personnalisé bouygues que je n'ai jamais faite et c'est bygtel.....par erecovery, par contre, je suis chez SFR et Orange, et j'ai eu une mise à jour BYGTEL 9.0.xxx en mise à jour opérateur, vraiment bizarre car je n'ai jamais été chez Bouygues;
tu as bien fait un clic sur changer dans l erecovery ? normalement le nom de ton reseau partagé doit s afficher
Moi j'avais 8.1 c161 avec surcouche Bouygues, en faisant l'update par erecovery, j'ai reçu tout juste derrière une maj Bouygues. C'est propre comme moyen de mettre à jour, comme en OTAOUI bizarre comme tu dis , la mise à jour erecovery ne serait pas une version operateur à tout hazard....moi étant chez bouygues j'ai une mise à jour personnalisé bouygues que je n'ai jamais faite et c'est bygtel.....
point d 'acces mobile est bien active dans windows 10 ( icone point d acces mobile, il est soit gris sois bleu chez moi)Oui j'ai 4 pages de seed wifi y compris la TV de mon fils, mais aucune des deux connexions PC que j'ai créer avec la modif dns dans l'ipv4 ne s'affiche. Et je me connecte depuis mes autres devices dessus avec plus de 10mo/s avec dns modifiées. Je ne vois vraiment pas ce qui cloche
normalement , c est une mise a jour c432 mobile NU , c est pour ça qu' aprés vous avez votre tel origine bouygues et la mise a jour avec surcoucheOUI bizarre comme tu dis , la mise à jour erecovery ne serait pas une version operateur à tout hazard....moi étant chez bouygues j'ai une mise à jour personnalisé bouygues que je n'ai jamais faite et c'est bygtel.....
Aux possesseurs de P20 pro qui ont réussi à faire la mise à jour, avez vous les modes filtres et réalité augmentée dans l'appareil photo ? Comme sur la gamme Mate 20 ?
le truc bizarre c'est que dans parametre et mise à jour tu as les 2 versions qui s'affichent la c432 et la bygtelnormalement , c est une mise a jour c432 mobile NU , c est pour ça qu' aprés vous avez votre tel origine bouygues et la mise a jour avec surcouche
Il y a des filtres, mais impossible pour moi de dire si il y en a plus qu'avant ou non. Par contre il me semble que le mode portrait est plus évolué. Il y a aussi HiVision qui scan ce que tu as dans la pièce, une peluche et il te sort plein d'information dessus ...
le truc bizarre c'est que dans parametre et mise à jour tu as les 2 versions qui s'affichent la c432 et la bygtel
une fois installé dans la rom c'est cuit ....c'est pour ça qu'il fallait attendre la mise à jour par ota....maintenant tu as en plus la surcouche bouyguesoui je confirme. Vous savez comment retirer celle de bytel ?? Surtout que je suis chez Orange et SFR ....
j ai pas ca moi , mais c est un mobile achete nu , j ai q 'une version qui est affiché, tu peut mettre une copie ecran ?oui je confirme. Vous savez comment retirer celle de bytel ?? Surtout que je suis chez Orange et SFR ....
moi que dalle....Petite question aux personnes qui ont reçues leur tarte par OTA, sans rien forcer: vous étiez plutôt en WiFi ou en données mobiles ? Et mise à jour plutôt reçue le matin ou dans la journée ?
Je commence à trouver le temps extrêmement long moi en fait...ensive::triumph:
ATTENTION POUR LES MOBILES OPERATEUR, CE N EST PAS DU TOUS LE MEME FIRMWARE , LE C432 EST UNIQUEMENT POUR LES MOBILES ACHTEZ OR OPERTEUR , EXEMPLE C109 C EST ORANGE ETC .....j ai pas ca moi , mais c est un mobile achete nu , j ai q 'une version qui est affiché, tu peut mettre une copie ecran ?
Je parlais de filtre un peu comme il y a sur snap (pas juste pour coloriser les images). Une amie s'est acheté le mate 20 lite, et elle a des "onglets" en plus dans l'appareil photo, notemment un onglet réalité augmentée...Il y a des filtres, mais impossible pour moi de dire si il y en a plus qu'avant ou non. Par contre il me semble que le mode portrait est plus évolué. Il y a aussi HiVision qui scan ce que tu as dans la pièce, une peluche et il te sort plein d'information dessus ...
une fois installé dans la rom c'est cuit ....c'est pour ça qu'il fallait attendre la mise à jour par ota....maintenant tu as en plus la surcouche bouygues
Je parlais de filtre un peu comme il y a sur snap (pas juste pour coloriser les images). Une amie s'est acheté le mate 20 lite, et elle a des "onglets" en plus dans l'appareil photo, notemment un onglet réalité augmentée...
Déçu d'avoir choisi un haut de gamme et de ne pas avoir des options qui sont sur un lite...