colbur
Amateur
j ai pas ca moi , mais c est un mobile achete nu , j ai q 'une version qui est affiché, tu peut mettre une copie ecran ?
j ai pas ca moi , mais c est un mobile achete nu , j ai q 'une version qui est affiché, tu peut mettre une copie ecran ?
hisuite la derniere version de chez huawey brancher le tel , mise a jour , attendre et faire autre version, restauration et tu revient en android 8Excellent, surcouche Bouygues mais sim Sfr et Orange![]()
hisuite la derniere version de chez huawey brancher le tel , mise a jour , attendre et faire autre version, restauration et tu revient en android 8oui je confirme. Vous savez comment retirer celle de bytel ?? Surtout que je suis chez Orange et SFR ....
tu en es sur j'ai un doute .....quand tu fais 1 reset usine .....tu effaces tout sauf la dernière version android installé donc avec une restauration ce doit etre pareil !!!hisuite la derniere version de chez huawey brancher le tel , mise a jour , attendre et faire autre version, restauration et tu revient en android 8
ahhhhhh !!!! tu as 1 tel nu avec sfr et orange et tu recois une mise à jour bouygues....c'est le bordel !!!C'est quoi le rapport ?? le téléphone est un téléphone nu et je ne suis pas chez Bouygues. la mise à jour en 8.1 de Bouygues était arrivée la semaine dernière avant le erecovery ...
Seule technique pour la dégager, le flash.tu en es sur j'ai un doute .....quand tu fais 1 reset usine .....tu effaces tout sauf la dernière version android installé donc avec une restauration ce doit etre pareil !!!
moi j'ai un tel nu et jsuis chez bouygues et j'ai recu une mise à jour de chez eux uniquement .ahhhhhh !!!! tu as 1 tel nu avec sfr et orange et tu recois une mise à jour bouygues....c'est le bordel !!!
J'avais la même chose au début et du coup j'ai changé les dns dans mon pc directement et fait un partage de CO avec celui ciPourriez vous m'aider pour la méthode via erecovery, je suis la procédure mais j'obtiens cette erreur : Getting package info failed
Pouvez vous me redire entièrement la méthode ?
Tu as un CLT-L09?Pourriez vous m'aider pour la méthode via erecovery, je suis la procédure mais j'obtiens cette erreur : Getting package info failed
Pouvez vous me redire entièrement la méthode ?
Tu es dans le même cas que moi ... Sur FF les mise a jour 9.0 ne sont approuver pour le moment que sur les CLT-L29. Il faut patienter encore un peu...
Certain je vient de le faire, par contre il faut tous sauvegarder avec hisuite ça efface toustu en es sur j'ai un doute .....quand tu fais 1 reset usine .....tu effaces tout sauf la dernière version android installé donc avec une restauration ce doit etre pareil !!!
enfait ça peut changer si je mets ma carte du n°1 au n°2? car il prends 2 pucesCertain je vient de le faire, par contre il faut tous sauvegarder avec hisuite ça efface tous
Espérons car avec tout le monde qui bidouille son tel on va être peu à pas encore avoir la maj naturellement c'est vrai c'est long bordel. Moi j'avais installé avec apk miror pour hicare mais bon a savoir quz c'est arrivé sur les tel naturellement effectivement ça donne un espoir de plus..slt....ce matin j'ai eu une mise à jour sur mon p20 pro....mise à jour d'hicare version 9.0 avec nouveau design avec comme description optimisation pour Emui 9 donc peut etre , je dis bien peut etre que pie ne va pas tarder !:tonguewink:.
slt Angy ....tu as vu hier une personne à mis à jour son P20 Pro avec FF et il a eu une mise a jour personnalisé Bygtel alors qu'il est sfr et orange en double sim....comme quoi rien ne sert de forcer les choses :tonguewink:Espérons car avec tout le monde qui bidouille son tel on va être peu à pas encore avoir la maj naturellement c'est vrai c'est long bordel. Moi j'avais installé avec apk miror pour hicare mais bon a savoir quz c'est arrivé sur les tel naturellement effectivement ça donne un espoir de plus..
il a en parlé sur le forumslt Angy ....tu as vu hier une personne à mis à jour son P20 Pro avec FF et il a eu une mise a jour personnalisé Bygtel alors qu'il est sfr et orange en double sim....comme quoi rien ne sert de forcer les choses :tonguewink:
slt Angy ....tu as vu hier une personne à mis à jour son P20 Pro avec FF et il a eu une mise a jour personnalisé Bygtel alors qu'il est sfr et orange en double sim....comme quoi rien ne sert de forcer les choses :tonguewink:
Moi j'ai cette mise à jour alors que je ne suis pas chez Bouygues, je l'ai reçu hier ...
1ere carte SIM : SFR
2e carte SIM : Orange
Données sur celle d'Orange....
Et pas de mise à jour vers EMUI 9
ok ...a vouloir lire trop vite on finit par s'embrouiller....mais c'est vraiment bizarre quand même !!!!Bonjour,
j'avais déjà cette ligne en 8.1 je précise encore une fois, ce n'est pas la mise à jour en 9.0 qui me l'a mise, je l'avais signifié la semaine dernière que j'avais eu cette mise à jour alors que j'étais chez SFR et ORANGE et en 8.1
ok ...a vouloir lire trop vite on finit par s'embrouiller....mais c'est vraiment bizarre quand même !!!!
esperons et ton p20 pro tu l'as pris chez qui?Oui comme tu dis, vraiment bizarre, je ne sais pas ce que ça fait au téléphone mais bon, ca fait chier de voir quelque chose en Bouygues alors que je n'y suis pas. Espérons qu'elle parte comme elle est venue![]()
esperons et ton p20 pro tu l'as pris chez qui?