P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 37

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non

Fichiers joints

• Screenshot_20190101_195854_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190101_195854_com.huawei.android.hwouc.jpg
    145.8 KB · Affichages: 240
  • J'aime
Les réactions: CraigCcl
N

NGER

Visiteur
hisuite la derniere version de chez huawey brancher le tel , mise a jour , attendre et faire autre version, restauration et tu revient en android 8

• J'aime
Les réactions: Melsay

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
hisuite la derniere version de chez huawey brancher le tel , mise a jour , attendre et faire autre version, restauration et tu revient en android 8
tu en es sur j'ai un doute .....quand tu fais 1 reset usine .....tu effaces tout sauf la dernière version android installé donc avec une restauration ce doit etre pareil !!!

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
C'est quoi le rapport ?? le téléphone est un téléphone nu et je ne suis pas chez Bouygues. la mise à jour en 8.1 de Bouygues était arrivée la semaine dernière avant le erecovery ...
ahhhhhh !!!! tu as 1 tel nu avec sfr et orange et tu recois une mise à jour bouygues....c'est le bordel !!!

S

Snow

Visiteur
Pourriez vous m'aider pour la méthode via erecovery, je suis la procédure mais j'obtiens cette erreur : Getting package info failed

Pouvez vous me redire entièrement la méthode ?

Volgar18

Amateur
4 Novembre 2018
79
18
Pourriez vous m'aider pour la méthode via erecovery, je suis la procédure mais j'obtiens cette erreur : Getting package info failed

Pouvez vous me redire entièrement la méthode ?
J'avais la même chose au début et du coup j'ai changé les dns dans mon pc directement et fait un partage de CO avec celui ci

G

Gnrt

Visiteur
tu en es sur j'ai un doute .....quand tu fais 1 reset usine .....tu effaces tout sauf la dernière version android installé donc avec une restauration ce doit etre pareil !!!
Certain je vient de le faire, par contre il faut tous sauvegarder avec hisuite ça efface tous

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
Toujours rien et ce qui est gonflant pour y arriver, c'est toute la bidouille qu'il faut faire pour y arriver. Hotspot wifi and co... Alors moi qui n'est pas en wifi car je déteste çà, je n'ai qu'à attendre comme une cruche le bon vouloir de Huawei pour lancer cette foutue mise à jour.
J'adore mon Huawei, mais je trouve que pour les mises à jour en OTA, ils n'assurent pas du tout. Un peu lamentable tout çà !!

• J'aime
Les réactions: Angy91

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
slt....ce matin j'ai eu une mise à jour sur mon p20 pro....mise à jour d'hicare version 9.0 avec nouveau design avec comme description optimisation pour Emui 9 donc peut etre , je dis bien peut etre que pie ne va pas tarder !:tonguewink:.

• J'aime
Les réactions: Angy91

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
slt....ce matin j'ai eu une mise à jour sur mon p20 pro....mise à jour d'hicare version 9.0 avec nouveau design avec comme description optimisation pour Emui 9 donc peut etre , je dis bien peut etre que pie ne va pas tarder !:tonguewink:.
Espérons car avec tout le monde qui bidouille son tel on va être peu à pas encore avoir la maj naturellement c'est vrai c'est long bordel. Moi j'avais installé avec apk miror pour hicare mais bon a savoir quz c'est arrivé sur les tel naturellement effectivement ça donne un espoir de plus..

• J'aime
Les réactions: Salva84

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Espérons car avec tout le monde qui bidouille son tel on va être peu à pas encore avoir la maj naturellement c'est vrai c'est long bordel. Moi j'avais installé avec apk miror pour hicare mais bon a savoir quz c'est arrivé sur les tel naturellement effectivement ça donne un espoir de plus..
slt Angy ....tu as vu hier une personne à mis à jour son P20 Pro avec FF et il a eu une mise a jour personnalisé Bygtel alors qu'il est sfr et orange en double sim....comme quoi rien ne sert de forcer les choses :tonguewink:

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
slt Angy ....tu as vu hier une personne à mis à jour son P20 Pro avec FF et il a eu une mise a jour personnalisé Bygtel alors qu'il est sfr et orange en double sim....comme quoi rien ne sert de forcer les choses :tonguewink:

Bonjour,

j'avais déjà cette ligne en 8.1 je précise encore une fois, ce n'est pas la mise à jour en 9.0 qui me l'a mise, je l'avais signifié la semaine dernière que j'avais eu cette mise à jour alors que j'étais chez SFR et ORANGE et en 8.1

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Bonjour,

j'avais déjà cette ligne en 8.1 je précise encore une fois, ce n'est pas la mise à jour en 9.0 qui me l'a mise, je l'avais signifié la semaine dernière que j'avais eu cette mise à jour alors que j'étais chez SFR et ORANGE et en 8.1
ok ...a vouloir lire trop vite on finit par s'embrouiller....mais c'est vraiment bizarre quand même !!!!