P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 36

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Toujours sur l'erecovery
Routeur ok depuis un deuxième PC sous Windows 10. Je me connecte dessus pour test et j'ai bien le net. Mais impossible d'avoir le seed du partage wifi dans l'erecovery. Auriez vous la solution pour qu'il puisse s'afficher?
Pour de bon, je sèches

N

NGER

Visiteur
Toujours sur l'erecovery
Routeur ok depuis un deuxième PC sous Windows 10. Je me connecte dessus pour test et j'ai bien le net. Mais impossible d'avoir le seed du partage wifi dans l'erecovery. Auriez vous la solution pour qu'il puisse s'afficher?
Pour de bon, je sèches
tu as bien fait un clic sur changer dans l erecovery ? normalement le nom de ton reseau partagé doit s afficher

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Ca y'est enfin !

Fichiers joints

• Screenshot_20190101_180041_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20190101_180041_com.android.settings.jpg
    212.3 KB · Affichages: 238
  • J'aime
Les réactions: Salva84

AlexH

Débutant
7 Novembre 2018
12
4
Salut a tous, je n'ai pas fais la MAJ car je suis passé chez orange et réseau pourri par chez moi :cry:, et idem pour la box (aaah la campagne :tearsofjoy:) mais savez vous ce une signifie les nouveaux chiffres apparu svp? Avant il y avait juste C432 et maintenant C432E5R1P9..

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
par erecovery, par contre, je suis chez SFR et Orange, et j'ai eu une mise à jour BYGTEL 9.0.xxx en mise à jour opérateur, vraiment bizarre car je n'ai jamais été chez Bouygues;
OUI bizarre comme tu dis , la mise à jour erecovery ne serait pas une version operateur à tout hazard....moi étant chez bouygues j'ai une mise à jour personnalisé bouygues que je n'ai jamais faite et c'est bygtel.....

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
tu as bien fait un clic sur changer dans l erecovery ? normalement le nom de ton reseau partagé doit s afficher

Oui j'ai 4 pages de seed wifi y compris la TV de mon fils, mais aucune des deux connexions PC que j'ai créer avec la modif dns dans l'ipv4 ne s'affiche. Et je me connecte depuis mes autres devices dessus avec plus de 10mo/s avec dns modifiées. Je ne vois vraiment pas ce qui cloche

Volgar18

Amateur
4 Novembre 2018
79
18
OUI bizarre comme tu dis , la mise à jour erecovery ne serait pas une version operateur à tout hazard....moi étant chez bouygues j'ai une mise à jour personnalisé bouygues que je n'ai jamais faite et c'est bygtel.....
Moi j'avais 8.1 c161 avec surcouche Bouygues, en faisant l'update par erecovery, j'ai reçu tout juste derrière une maj Bouygues. C'est propre comme moyen de mettre à jour, comme en OTA

Fichiers joints

• Screenshot_20190101_160117_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190101_160117_com.huawei.android.hwouc.jpg
    149 KB · Affichages: 153

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Aux possesseurs de P20 pro qui ont réussi à faire la mise à jour, avez vous les modes filtres et réalité augmentée dans l'appareil photo ? Comme sur la gamme Mate 20 ?

N

NGER

Visiteur
Oui j'ai 4 pages de seed wifi y compris la TV de mon fils, mais aucune des deux connexions PC que j'ai créer avec la modif dns dans l'ipv4 ne s'affiche. Et je me connecte depuis mes autres devices dessus avec plus de 10mo/s avec dns modifiées. Je ne vois vraiment pas ce qui cloche
point d 'acces mobile est bien active dans windows 10 ( icone point d acces mobile, il est soit gris sois bleu chez moi)

N

NGER

Visiteur
normalement , c est une mise a jour c432 mobile NU , c est pour ça qu' aprés vous avez votre tel origine bouygues et la mise a jour avec surcouche

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Aux possesseurs de P20 pro qui ont réussi à faire la mise à jour, avez vous les modes filtres et réalité augmentée dans l'appareil photo ? Comme sur la gamme Mate 20 ?

Il y a des filtres, mais impossible pour moi de dire si il y en a plus qu'avant ou non. Par contre il me semble que le mode portrait est plus évolué. Il y a aussi HiVision qui scan ce que tu as dans la pièce, une peluche et il te sort plein d'information dessus ...

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Il y a des filtres, mais impossible pour moi de dire si il y en a plus qu'avant ou non. Par contre il me semble que le mode portrait est plus évolué. Il y a aussi HiVision qui scan ce que tu as dans la pièce, une peluche et il te sort plein d'information dessus ...

Fichiers joints

• Screenshot_20190101_192024_com.huawei.scanner.jpg
    Screenshot_20190101_192024_com.huawei.scanner.jpg
    170.2 KB · Affichages: 168

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Petite question aux personnes qui ont reçues leur tarte par OTA, sans rien forcer: vous étiez plutôt en WiFi ou en données mobiles ? Et mise à jour plutôt reçue le matin ou dans la journée ?
Je commence à trouver le temps extrêmement long moi en fait... :pensive::triumph:

S

Signor Russo

Visiteur
Petite question aux personnes qui ont reçues leur tarte par OTA, sans rien forcer: vous étiez plutôt en WiFi ou en données mobiles ? Et mise à jour plutôt reçue le matin ou dans la journée ?
Je commence à trouver le temps extrêmement long moi en fait... :pensive::triumph:
moi que dalle....

• J'aime
Les réactions: Philippe 42
N

NGER

Visiteur
j ai pas ca moi , mais c est un mobile achete nu , j ai q 'une version qui est affiché, tu peut mettre une copie ecran ?
ATTENTION POUR LES MOBILES OPERATEUR, CE N EST PAS DU TOUS LE MEME FIRMWARE , LE C432 EST UNIQUEMENT POUR LES MOBILES ACHTEZ OR OPERTEUR , EXEMPLE C109 C EST ORANGE ETC .....

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Je parlais de filtre un peu comme il y a sur snap (pas juste pour coloriser les images). Une amie s'est acheté le mate 20 lite, et elle a des "onglets" en plus dans l'appareil photo, notemment un onglet réalité augmentée...
Déçu d'avoir choisi un haut de gamme et de ne pas avoir des options qui sont sur un lite...

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
une fois installé dans la rom c'est cuit ....c'est pour ça qu'il fallait attendre la mise à jour par ota....maintenant tu as en plus la surcouche bouygues

C'est quoi le rapport ?? le téléphone est un téléphone nu et je ne suis pas chez Bouygues. la mise à jour en 8.1 de Bouygues était arrivée la semaine dernière avant le erecovery ...

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Je parlais de filtre un peu comme il y a sur snap (pas juste pour coloriser les images). Une amie s'est acheté le mate 20 lite, et elle a des "onglets" en plus dans l'appareil photo, notemment un onglet réalité augmentée...
Déçu d'avoir choisi un haut de gamme et de ne pas avoir des options qui sont sur un lite...

aucune idée je n'ai pas snap. mais il y a de la réalité augmenté, comme de la traduction instantanée