S
Signor Russo
Visiteur
J'espere que tu as raison moi ca fait deja 4 joirq que j'attends
oui, moi aussi j'espère...
J'espere que tu as raison moi ca fait deja 4 joirq que j'attends
J'espère avoir raison aussi pour le coup ! A par si on compte 7jours max a partir du moment où les 2 version seront approuvées vu qu'il y en a qu'une d'approuvé mdr! Olala je me fais des noeuds dans la tête ! Vite vite que cette maj arriveJ'espere que tu as raison moi ca fait deja 4 joirq que j'attends
Arretes tu vas me faire déprimer moi j'en ai marre d'attendre surtout depuis que j'ai été accepté par la bêta mais que je n'ai jamais reçuJ'espère avoir raison aussi pour le coup ! A par si on compte 7jours max a partir du moment où les 2 version seront approuvées vu qu'il y en a qu'une d'approuvé mdr! Olala je me fais des noeuds dans la tête ! Vite vite que cette maj arrive
Arretes tu vas me faire déprimer moi j'en ai marre d'attendre surtout depuis que j'ai été accepté par la bêta mais que je n'ai jamais reçu
Effectivement ! Enfin j'essaie d'être réaliste mais c'est vrai que c'est déprimant --'
parce que c'est un site russe, quel intérêt auraient ils a sortir un firmware français?Comment sais tu que c'est un firmware russe?
Comment sais tu que c'est un firmware russe?
Ça commence sérieusement à faire long leur histoire...
Ce qui me fait rire c'est que mon beau fils à le p20 Lite et lui c'est bon il a eu la maj...
Comment ça ?Bon, il va falloir attendre 2019 maintenant.
Le week-end, c'est rare de voir des mises à jours.Comment ça ?
bah j'espère bien...J'ai déjàs eu des maj en week end donc Bon pas encore perdu l'espoir![]()
Je pense aussi que ce sera pour Janvier, je n'ai jamais eu de mise à jour le week-end. Va encore falloir patienter...J'ai déjàs eu des maj en week end donc Bon pas encore perdu l'espoir![]()
On peut changer de launcher aussi avec EMUI 8.0. J'ai essayé Nova Launcher mais bon, pas plus emballé que ça.Bonsoir, pour ceux qui ont eu pie, savez vous changer de Launcher ?
Merci