P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 31

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Kraven

Amateur
25 Octobre 2018
50
15
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
CLT-L29 10.0.0.145(C432E3R1P3log) GPU Turbo
Surcouche
Non
Personnes en couleur sur fond en noir et blanc

Et en ce qui concerne le bug constaté par certains utilisant la fonctionnalité de mise au point 4D ?
Il y a des infos sur une éventuelle dispo des emojis 3D du mate 20 pro sur le p20 pro avec EMUI 9 ?

Fichiers joints

• Screenshot_2018-12-29-23-46-24.jpg
    Screenshot_2018-12-29-23-46-24.jpg
    199.1 KB · Affichages: 281
  • J'aime
Les réactions: Dano et Hemi

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Slt Dano et tkte j'suis pas pressé....je vois juste que sur le forum ils ont tous l'air d'etre excité depuis que certains ont eu la mise à jour ....comme des abeilles dans une ruche lol....mais bon c'est un peu tentant quand même ....:tonguewink::tongueclosed:

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Point de vu appareil photo y a-t-il des différences ? De nouveaux modes ?

Je souhaite comme beaucoup une amélioration de leurs algorithmes photo pour le p20 pro pour une meilleur gestion:
-Du module 40mpx
-un meilleur piqué
-un focus plus efficient sur les objets en mouvement
-une jolie macro
-des couleurs mieux maîtrisées
-etc......
Mais bon, avec la sortie des mates récemment et bientôt des p30 , je prends pas de risques en affirmant que cela restera un vœux pieu vu le cercle économique vicieux auquel nous participons.. L'animal ce débrouille bien quand même, mais juste pour étayer cette histoire de couleurs, voici un petit cliché de couché de soleil, tout automatique, digne d'un star trek prise par un vulcain:tonguewink:

Fichiers joints

• IMG_20181227_164109.jpg
    IMG_20181227_164109.jpg
    567 KB · Affichages: 306
C

Clems

Visiteur
Pour ceux qui sont chez Bouygues et qui ont eu la maj, vous avez fait la mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.7(CT)?

Je ne l'ai pas faite mais si faut la faire pour passer en Android pie je la fais direct

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Pour ceux qui sont chez Bouygues et qui ont eu la maj, vous avez fait la mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.7(CT)?

Je ne l'ai pas faite mais si faut la faire pour passer en Android pie je la fais direct
Je suis chez Bouygues, mais j'ai acheté mon téléphone "nu" chez Boulanger, je suis pas concerné par cette mise à jour ?

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non

Moi j'ai cette mise à jour alors que je ne suis pas chez Bouygues, je l'ai reçu hier ...
1ere carte SIM : SFR
2e carte SIM : Orange

Données sur celle d'Orange....

Et pas de mise à jour vers EMUI 9

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Est-ce que les personnes qui ont eu cette mise à jour peuvent faire un retour ?
Aprés tout avant qu'elle sorte il y en avait qui postaient plusieurs fois par jour pour dire qu"il ne l'avaient pas et maintenant on ne les voit plus....

Si vous pouviez faire un retour et essayer de répondre aux personnes qui sont toujours en attente de cette mise à jour et qui demandent des précisions ce serait sympa pour elles ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: colbur et Masu02

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Dano tu n'es pas tout seul, on s'est pas barrés. Juste un essouflement de tous ses checks de MAJ que ce soit du tel ou Hi suite. Ce tourne à la folie. Je penses flasher cette après midi le leak Europe avec la méthode des russes. Reste à voir si le code dialer serial sera le même.

• J'aime
Les réactions: Dano

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Aprés tout avant qu'elle sorte il y en avait qui postaient plusieurs fois par jour pour dire qu"il ne l'avaient pas et maintenant on ne les voit plus....

Si vous pouviez faire un retour et essayer de répondre aux personnes qui sont toujours en attente de cette mise à jour et qui demandent des précisions ce serait sympa pour elles ;)
Dano ils ont du se téléporté directement chez google pour les remercier lol!!!

• J'aime
Les réactions: Masu02

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
J'ai fais cette MAJ et toujours pas de Emui 9
Perso je ne l'ai pas faite ....c'est une mise à jour opérateur d’ailleurs le (c530) code bouygues telecom ....et code (c432) téléphone nu ...moi je ne vais pas la faire et j'ai cette mise à jour en attente depuis l'achat (neuf) de mon p20 pro c'est a dire septembre....ou octobre je sais plus !

• J'aime
Les réactions: Philippe 42
29 Octobre 2018
41
12

Ben c'est ici et depuis pas mal de temps.
https://forum-huawei.com/threads/android-9-pie-vos-retours.3833/