P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 32

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

C

chenev

Visiteur
Est-ce que les personnes qui ont eu cette mise à jour peuvent faire un retour ?
Aprés tout avant qu'elle sorte il y en avait qui postaient plusieurs fois par jour pour dire qu"il ne l'avaient pas et maintenant on ne les voit plus....

Si vous pouviez faire un retour et essayer de répondre aux personnes qui sont toujours en attente de cette mise à jour et qui demandent des précisions ce serait sympa pour elles ;)
Eh bien j'ai la mise à jour et à part une peu plus de fluidité, je n'ai pas encore vu la révolution :)
Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue, ne vous inquiété pas, vous allez pouvoir passer un super nouvel an avec la 8 et le cours de la planète ne vas pas changer

Joyeuses Fêtes à tous

• J'aime
Les réactions: Masu02 et Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Toujours rien en OTA par contre j'ai eu une validation de FW sur Firmware Finder...
Screenshot_20181231-014412.jpg

Ceci dit je ne suis toujours pas pressé, mais quelqu'un a jeté un coup d'œil à l nouvelle interface ? Il y est fait mention de erecovery.... Nouvelle solution de mise à jour ?
Screenshot_20181231-014447.jpg

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Toujours rien en OTA par contre j'ai eu une validation de FW sur Firmware Finder...
Voir la pièce jointe 638

Ceci dit je ne suis toujours pas pressé, mais quelqu'un a jeté un coup d'œil à l nouvelle interface ? Il y est fait mention de erecovery.... Nouvelle solution de mise à jour ?
Voir la pièce jointe 639
C'est ce que je disais hier, mais je n'ai pas voulu tenter de modifier mon DNS, etc... trop frileux.
Si quelqu'un se sent de le faire et/ou a les compétences, je veux bien un retour de cette méthode ;)

• J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
J'ai essayé, erecovery refuse d'installer le package.
Ah mince
Aprés via l'application j'ai regardé un tuto qui semble permettre de faire les mises à jour depuis le PC avec leur logiciel et HiSuite et qui semble permettre d'installer n'importe quelle version...
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu ?

Moomoon03

Amateur
12 Novembre 2018
59
19
31 decembre tjs pas de mise a jour comme promise en 2018...comme a chaque fois huawei ne respecte jamais les delais,voila pourquoi j'avais quitté la marque apres mon p9 , je suis revenu en me disant qu'ils avaient du progresser dans ce domaine, mais apparemment non.....

• J'aime
Les réactions: olaf665

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Juste pour rappel, Huawei avait juste mentionné, plus ou moins précisément, le DÉBUT du déploiement de la mise à jour, mais n'a à aucun moment mentionné une date précise. Sinon vous auriez un recours à cela juridiquement parlant....

Et pour rappel également les facteurs de déploiement ne sont pas connus et on ne peut qu'emettre des hypothèses.... Sur les pays, les opérateurs, etc....

Livebetas

Débutant
1 Novembre 2018
40
16
Siviriez
Juste pour rappel, Huawei avait juste mentionné, plus ou moins précisément, le DÉBUT du déploiement de la mise à jour, mais n'a à aucun moment mentionné une date précise. Sinon vous auriez un recours à cela juridiquement parlant....

Et pour rappel également les facteurs de déploiement ne sont pas connus et on ne peut qu'emettre des hypothèses.... Sur les pays, les opérateurs, etc....
Dans le point de déploiement de maj's Apple et la meilleure au monde.
Une update pour tous d'un coup.
Microsoft avec Windows Phone était nulle, ainsi que 99% des Android... Un iPhone reste un iPhone un P20 Pro reste un P20 Pro, pourquoi un tel décalage?

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Moi perso je ne changerai pas de marque juste pour ça ! Et pourtant je suis hyper pressé ! Je suis passé par iPhone, Blackberry, Sonny, Motorola, Samsung et compagnie et je n'aime que l'interface EMUI de Huawei/ Honor donc pour le moment voilà ;) l'interface est mon 1er critère !

• J'aime
Les réactions: Dano