Eh bien j'ai la mise à jour et à part une peu plus de fluidité, je n'ai pas encore vu la révolutionEst-ce que les personnes qui ont eu cette mise à jour peuvent faire un retour ?
Aprés tout avant qu'elle sorte il y en avait qui postaient plusieurs fois par jour pour dire qu"il ne l'avaient pas et maintenant on ne les voit plus....
Si vous pouviez faire un retour et essayer de répondre aux personnes qui sont toujours en attente de cette mise à jour et qui demandent des précisions ce serait sympa pour elles![]()
Les Chinois ne travaillent pas? Je ne crois pas! Eux travaillent h24/365 joursSi je me trompe pas, personnes a reçu de maj aujourd'hui ? Du coup je pense qu'aujourd'hui nous aurons rien ! On verra demain hein !
Ah non je suis d'accord mais de toute évidence personnes ici a eu de maj aujourd'hui c'est pour ça que je dis ça après je me trompe peut être et j'espère même me tromper mdr ça donne toujours plus d'espoir hahaLes Chinois ne travaillent pas? Je ne crois pas! Eux travaillent h24/365 jours
Ben c'est ici et depuis pas mal de temps.
https://forum-huawei.com/threads/android-9-pie-vos-retours.3833/
dans ce cas là, j'en suis sûr à 100% qu'on aura ce MàJ...Si je me trompe pas, personnes a reçu de maj aujourd'hui ? Du coup je pense qu'aujourd'hui nous aurons rien ! On verra demain hein !
dans la semaine à partir de demain, je veux dire*dans ce cas là, j'en suis sûr à 100% qu'on aura ce MàJ...
Pourquoi dans 1 semaine à partir de demain ?dans la semaine à partir de demain, je veux dire*
Oups j'ai répondu trop vite du coup j'avais pas compris oui en gros on aura probablement la maj dans la semaine à venir mais demain ça serai mieux XDPourquoi dans 1 semaine à partir de demain ?
exactement lolOups j'ai répondu trop vite du coup j'avais pas compris oui en gros on aura probablement la maj dans la semaine à venir mais demain ça serai mieux XD
Cocktail si on la demainOups j'ai répondu trop vite du coup j'avais pas compris oui en gros on aura probablement la maj dans la semaine à venir mais demain ça serai mieux XD
Moi je me dis que ce ne sera pas demain comme ça je suis moins déçu par huawei...Cocktail si on la demain![]()
Lol, oui quand même en 2019... et on peut même ajouter qu'on aura la version Android 10 aussi en 2019...Tous ceux qui n'aurait pas la maj demain, il l'aurait sûrement en 2019.
Je croise même les orteils moiJe pense pas qu'on l'aura demain non plus mais il est permis de rêver je croise fort les doigts haha
même mon cul XDJe croise même les orteils moi
J'ai commencé de me croiser les cheveux....c'est fin maintenant j'ai des nattes XDMoi je vais croisé tout ce qui est possible de croiser hein mdr
Qu'est ce qu'on ferait pas pour un petit bout de tarteJ'ai commencé de me croiser les cheveux....c'est fin maintenant j'ai des nattes XD
C'est ce que je disais hier, mais je n'ai pas voulu tenter de modifier mon DNS, etc... trop frileux.Toujours rien en OTA par contre j'ai eu une validation de FW sur Firmware Finder...
Voir la pièce jointe 638
Ceci dit je ne suis toujours pas pressé, mais quelqu'un a jeté un coup d'œil à l nouvelle interface ? Il y est fait mention de erecovery.... Nouvelle solution de mise à jour ?
Voir la pièce jointe 639
J'ai essayé, erecovery refuse d'installer le package.C'est ce que je disais hier, mais je n'ai pas voulu tenter de modifier mon DNS, etc... trop frileux.
Si quelqu'un se sent de le faire et/ou a les compétences, je veux bien un retour de cette méthode![]()
Ah minceJ'ai essayé, erecovery refuse d'installer le package.
Dans le point de déploiement de maj's Apple et la meilleure au monde.Juste pour rappel, Huawei avait juste mentionné, plus ou moins précisément, le DÉBUT du déploiement de la mise à jour, mais n'a à aucun moment mentionné une date précise. Sinon vous auriez un recours à cela juridiquement parlant....
Et pour rappel également les facteurs de déploiement ne sont pas connus et on ne peut qu'emettre des hypothèses.... Sur les pays, les opérateurs, etc....