P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 34

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Screenshot_20190101_011958.jpg

• J'aime
Les réactions: Masu02, Moomoon03 et Hemi

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Toujours rien en OTA par contre j'ai eu une validation de FW sur Firmware Finder...
Voir la pièce jointe 638

Ceci dit je ne suis toujours pas pressé, mais quelqu'un a jeté un coup d'œil à l nouvelle interface ? Il y est fait mention de erecovery.... Nouvelle solution de mise à jour ?
Voir la pièce jointe 639
slt et bonne année....un truc la mise à jour en ota fait 4.2 GO et sur FF 3.7 GO ...il en manque pas un ptit peu ???

E

Elliot

Visiteur
Le problème c que je trouve le WI-FI des voisins et pas le mien! :triumph::triumph:
J'ai essayer la méthode Erecovery et rien... J'ai fais trois tentative hier soir sans succès... Je trouve la version de firmware fonder mais a la fin du téléchargement il y a une erreur...

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
Bonjour et bonne année a tous ! Je n'est toujours pas la maj en Ota je désespère et j'ai pas envie de trifouiller mon tél avec FF puis apparemment ça ne marche pas toujours en plus a ça que je lis ! Donc je vais patienter encore et encore je me dis que j'ai attendu le plus et qu'il reste peu ! Hein haha

Elliot

Débutant
1 Janvier 2019
7
1
J'ai essayer la méthode Erecovery et rien... J'ai fais trois tentative hier soir sans succès... Je trouve la version de firmware fonder mais a la fin du téléchargement il y a une erreur...
J'ai l'impression qu'il n'y a que les modèle en double sim qui sont concernée par les mise a jour en ce moment... Rien pour les simples sim...

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
J'ai une double sim et rien..
Mais je n'utilise qu'une carte sim malgré les 2 emplacements je pense pas que ça compte si ?!
Tu peux alors tenter en Erecovery avec FF cela fonctionne bien pour les double sim apparement...
J'ai ni le temps (aujourd'hui) ni l'envie c'est bête je sais étant donné que je suis pressé mais je veux ma mise a jour par OTA ><

N

NGER

Visiteur
il faut bien rentrer le dns dans windows 10 activer le partage de reseau, se connecter sur le reseau de pc, vous avez le choix dans Erecovery, mais il faut faire vite pour changer le reseau , avec le reseau du pc , j ai bien la proposition du nouveau firmware EN VERSION 9 ,en me connectant avec ma box il me propose la la 8.1.0, , sur le pc dns firmware finder ok , sur la box aux ordres de huawei

Elliot

Débutant
1 Janvier 2019
7
1
il faut bien rentrer le dns dans windows 10 activer le partage de reseau, se connecter sur le reseau de pc, vous avez le choix dans Erecovery, mais il faut faire vite pour changer le reseau , avec le reseau du pc , j ai bien la proposition du nouveau firmware EN VERSION 9 ,en me connectant avec ma box il me propose la la 8.1.0, , sur le pc dns firmware finder ok , sur la box aux ordres de huawei
J'ai bien effectuer la manœuvre comme tu l'explique mais une fois le téléchargement terminer en Erecovery sa bloque....

Volgar18

Amateur
4 Novembre 2018
79
18
Mais je n'utilise qu'une carte sim malgré les 2 emplacements je pense pas que ça compte si ?!

J'ai ni le temps (aujourd'hui) ni l'envie c'est bête je sais étant donné que je suis pressé mais je veux ma mise a jour par OTA ><
La même, j'ai peur qu'en forçant, je ne reçoivent plus les futurs MAJ

fabfue

Amateur
17 Octobre 2018
80
19
Dano tu n'es pas tout seul, on s'est pas barrés. Juste un essouflement de tous ses checks de MAJ que ce soit du tel ou Hi suite. Ce tourne à la folie. Je penses flasher cette après midi le leak Europe avec la méthode des russes. Reste à voir si le code dialer serial sera le même.

C'est quoi cette méthode russe ,tu a un lien ?..Je suis joueur en ce moment !!..:)

N

NGER

Visiteur
Je suis en Double sim p20pro nue et j'ai aussi testé cette nuit via FF sans succès.

je vient de faire la manip sur celui de mon fils , et nikel aucun probleme , P20 PRO NU , je suis passé par le ERECOVERY , dns sur pc , connecter sur le partage du pc et mise en route du tel avec vol + et power et branchement du cable de charge

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
C'est quoi cette méthode russe ,tu a un lien ?..Je suis joueur en ce moment !!..:)

https://forum.xda-developers.com/hu...ide-how-to-update-to-emui-9-c432-l09-t3883557

Un firmware de 6.26GB, à mettre sur une clef USB et à flasher en USB Host, la validation du firmware se fait via un code dialer. Cela ressemble à une méthode SAV. Mais cela me fait peur de retrouver mon tel en code pays different et être obliger de rooter pour flasher les prochaines MAJ