Roane
Amateur
- 26 Octobre 2018
- 99
- 43
mais il faut attendre encore on ne sais pas combien de tempsmais il pourras avoir la maj par le ota ??
vous pouvez m'expliquer clairement comment vous avez fais svp ?
j'ai suivi ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/267413-tuto-installation-rom-via-firmware-finder-nouvelle-version/vous pouvez m'expliquer clairement comment vous avez fais svp ?
et ça a marché ? tu es sous emui 9?
QUOI? mais moi j'ai rien !! ptn.... c'est quoi ce délire..?
QUOI? mais moi j'ai rien !! ptn.... c'est quoi ce délire..?
slt et bonne année....un truc la mise à jour en ota fait 4.2 GO et sur FF 3.7 GO ...il en manque pas un ptit peu ???Toujours rien en OTA par contre j'ai eu une validation de FW sur Firmware Finder...
Voir la pièce jointe 638
Ceci dit je ne suis toujours pas pressé, mais quelqu'un a jeté un coup d'œil à l nouvelle interface ? Il y est fait mention de erecovery.... Nouvelle solution de mise à jour ?
Voir la pièce jointe 639
Cela peut dépendre de la surcouche opérateur.slt et bonne année....un truc la mise à jour en ota fait 4.2 GO et sur FF 3.7 GO ...il en manque pas un ptit peu ???
Non, 3 essais et rien, une fois le redémarrage du P20 il y a un erreur.et ça a marché ? tu es sous emui 9?
Le problème c que je trouve le WI-FI des voisins et pas le mien! :triumph::triumph:Si tu as un pc windows 10 tu peux t'en servir pour partager la connexion et changer son dns c'est comme ca sue j'ai fait
J'ai essayer la méthode Erecovery et rien... J'ai fais trois tentative hier soir sans succès... Je trouve la version de firmware fonder mais a la fin du téléchargement il y a une erreur...Le problème c que je trouve le WI-FI des voisins et pas le mien! :triumph::triumph:
J'ai l'impression qu'il n'y a que les modèle en double sim qui sont concernée par les mise a jour en ce moment... Rien pour les simples sim...J'ai essayer la méthode Erecovery et rien... J'ai fais trois tentative hier soir sans succès... Je trouve la version de firmware fonder mais a la fin du téléchargement il y a une erreur...
J'ai l'impression qu'il n'y a que les modèle en double sim qui sont concernée par les mise a jour en ce moment... Rien pour les simples sim...
Tu peux alors tenter en Erecovery avec FF cela fonctionne bien pour les double sim apparement...J'ai une double sim et rien..
Tu es en version double sim?Suivez le tuto sur xda pour mettre a jour le tel avec FF une fois compris c'est asser simple,il faut juste bcp de patience mais ca fonctionne
Mais je n'utilise qu'une carte sim malgré les 2 emplacements je pense pas que ça compte si ?!J'ai une double sim et rien..
J'ai ni le temps (aujourd'hui) ni l'envie c'est bête je sais étant donné que je suis pressé mais je veux ma mise a jour par OTA ><Tu peux alors tenter en Erecovery avec FF cela fonctionne bien pour les double sim apparement...
il faut bien rentrer le dns dans windows 10 activer le partage de reseau, se connecter sur le reseau de pc, vous avez le choix dans Erecovery, mais il faut faire vite pour changer le reseau , avec le reseau du pc , j ai bien la proposition du nouveau firmware EN VERSION 9 ,en me connectant avec ma box il me propose la la 8.1.0, , sur le pc dns firmware finder ok , sur la box aux ordres de huaweiJ'ai essayer la méthode Erecovery et rien... J'ai fais trois tentative hier soir sans succès... Je trouve la version de firmware fonder mais a la fin du téléchargement il y a une erreur...
J'ai bien effectuer la manœuvre comme tu l'explique mais une fois le téléchargement terminer en Erecovery sa bloque....il faut bien rentrer le dns dans windows 10 activer le partage de reseau, se connecter sur le reseau de pc, vous avez le choix dans Erecovery, mais il faut faire vite pour changer le reseau , avec le reseau du pc , j ai bien la proposition du nouveau firmware EN VERSION 9 ,en me connectant avec ma box il me propose la la 8.1.0, , sur le pc dns firmware finder ok , sur la box aux ordres de huawei
La même, j'ai peur qu'en forçant, je ne reçoivent plus les futurs MAJMais je n'utilise qu'une carte sim malgré les 2 emplacements je pense pas que ça compte si ?!
J'ai ni le temps (aujourd'hui) ni l'envie c'est bête je sais étant donné que je suis pressé mais je veux ma mise a jour par OTA ><
Cela ne bloqué pas les futur maj en OTALa même, j'ai peur qu'en forçant, je ne reçoivent plus les futurs MAJ
Non ça les bloquera pas mais voilà je veux la surprise d'avoir ma maj dispo d'ici quelques jours xDLa même, j'ai peur qu'en forçant, je ne reçoivent plus les futurs MAJ
Dano tu n'es pas tout seul, on s'est pas barrés. Juste un essouflement de tous ses checks de MAJ que ce soit du tel ou Hi suite. Ce tourne à la folie. Je penses flasher cette après midi le leak Europe avec la méthode des russes. Reste à voir si le code dialer serial sera le même.
Je suis en Double sim p20pro nue et j'ai aussi testé cette nuit via FF sans succès.J'ai l'impression qu'il n'y a que les modèle en double sim qui sont concernée par les mise a jour en ce moment... Rien pour les simples sim...
Je suis en Double sim p20pro nue et j'ai aussi testé cette nuit via FF sans succès.
C'est quoi cette méthode russe ,tu a un lien ?..Je suis joueur en ce moment !!..![]()