P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 41

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Volgar18

Amateur
4 Novembre 2018
79
18

Fichiers joints

• Screenshot_20190102_212037.jpg
    Screenshot_20190102_212037.jpg
    256.6 KB · Affichages: 387

Moudjaux

Débutant
2 Janvier 2019
41
9
D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui l'ont utilisé FF firmware Finder for Huawei... est-ce que le fait de passer par là peut faire sauter la garantie du téléphone ?

A

AlexVII7

Visiteur
D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui l'ont utilisé FF firmware Finder for Huawei... est-ce que le fait de passer par là peut faire sauter la garantie du téléphone ?
Non puisque la mise a jour est en cours de déploiement et il n'y a aucune trace de manipulation sur le téléphone car il faut changer dans les paramètres du routeur et en plus c'est une mise a jour officielle, si tu l'aurais installé via TWRP out autre alors la oui ça aurais fais sauter la garantie

Bastien 33

Débutant
2 Janvier 2019
44
8
Quand on force avec le erecovery on perd les données ou pas et si la mise a jour est imcompatible il la fais quand même où affiche un message d'erreur ?

Bonsoir,
il y aurait il une âme charitable pour me faire un recap de la méthode erecovery. J'ai bien regardé sur les pages précédentes, mais je n'ai pas tout saisi....
Merci à vous !

• J'aime
Les réactions: Patyan38 et Philippe 42
A

AlexVII7

Visiteur
J'ai besoin de vos lumière pourquoi dans firmware finder les mises a jour pour dual sim un une seule sim sont regroupées ? Là depuis le eRecovery il télécharge la version 1 seule sim et pas dual sim :/ Je dois arreter ou je laisse ?

N

NGER

Visiteur
J'ai besoin de vos lumière pourquoi dans firmware finder les mises a jour pour dual sim un une seule sim sont regroupées ? Là depuis le eRecovery il télécharge la version 1 seule sim et pas dual sim :/ Je dois arreter ou je laisse ?[/QUOT
si tu as pris la version c 432 validé , ca sera bon , si ton tel est un c432 d origine, ca fera le tri seul

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Bonsoir,
il y aurait il une âme charitable pour me faire un recap de la méthode erecovery. J'ai bien regardé sur les pages précédentes, mais je n'ai pas tout saisi....
Merci à vous !
Hello,
ah oui, ce serait vraiment cool de bien expliquer la bonne méthode via eRecovery en détails (par exemple s'il faut changer les DNS uniquement sur le routeur ou s'il faut aussi le faire sur le smartphone et le pc portable en wi-fi...).
merci d'avance.

N

NGER

Visiteur
Hello,
ah oui, ce serait vraiment cool de bien expliquer la bonne méthode via eRecovery en détails (par exemple s'il faut changer les DNS uniquement sur le routeur ou s'il faut aussi le faire sur le smartphone et le pc portable en wi-fi...).
merci d'avance.
Pour le dns il faut le changer dans les parametres windows comme indiqué dans le tuto, partager cette conexion ( windows le propose en faisant un clic sur l 'icone wifi du pc , vous partagez donc la connexion du pc , sur votre tel connectez vous sur le reseau du pc (pc ou vous avez partagez la connexion et modifier le dns)

A

AlexVII7

Visiteur
Je l'ai enfin :D
Pour tout ceux qui se demandent comment faire via le eRecovery
D'abord sur l'application firmware finder selectionner la version puis faut cliquer sur get update eRecovery ou un truc comme ça
Ensuite il va afficher un dns (faut bien le garder)
Ensuite j'ai créé un hotspot sur W10 et j'ai changé les dns par ceux affichés sur l'application FF sur la nouvelle carte que j'ai créée pour le hotspot
Ensuite on se connecte avec le tel sur le hotspot qu'on a créé et on retourne sur l'application FF et on clique sur le bouton open ..., on est redirigé vers le navigateur si il est marqué connected to team... en petit caractère en haut à droite c'est bon si il est marqué erreur 404 c'est que les dns ne sont pas paramétré correctement ensuite on retourne sur FF et on clique sur next, puis check availability et là normalement on nous dit que c'est bon, ensuite next puis register et ensuite next puis on a les information pour aller dans le e-Recovery(PAS OUBLIER DE BRANCHER LE TEL N'IMPORTE OU!!), ensuite dans le eRecovery on appuie sur la première proposition et on le laisse chercher, et proposer une mise a jour normalement et puis il va l'installer
J'ai fais comme ça et je suis sour EMUI 9 ;)

• J'aime
Les réactions: Moudjaux et Dano
A

AlexVII7

Visiteur
Sinon c'est chaud ou pas par erecovery ?
Je me tâte...
Non c'est pas chaud du tout, de toute façon le tel vérifie le package qu'il a téléchargé avant de l'installer ce qui évite qu'il installe une version corrompue, aucun risque faut avoir du temps et de la patience (vu l'attente au point ou en en est :p)

A

AlexVII7

Visiteur
À parement y a plus de monde qui la reçois par HiCare avant que le tel dise que tu la en faisant recherche mise à jour dans les paramètre
Faire la MàJ sur Hi care ou dans la paramètre il n'y a aucune différence puisque le serveur envoie les MàJ à des paquets d'IMEI diffèrents par phase

S

Signor Russo

Visiteur
Je l'ai enfin :D
Pour tout ceux qui se demandent comment faire via le eRecovery
D'abord sur l'application firmware finder selectionner la version puis faut cliquer sur get update eRecovery ou un truc comme ça
Ensuite il va afficher un dns (faut bien le garder)
Ensuite j'ai créé un hotspot sur W10 et j'ai changé les dns par ceux affichés sur l'application FF sur la nouvelle carte que j'ai créée pour le hotspot
Ensuite on se connecte avec le tel sur le hotspot qu'on a créé et on retourne sur l'application FF et on clique sur le bouton open ..., on est redirigé vers le navigateur si il est marqué connected to team... en petit caractère en haut à droite c'est bon si il est marqué erreur 404 c'est que les dns ne sont pas paramétré correctement ensuite on retourne sur FF et on clique sur next, puis check availability et là normalement on nous dit que c'est bon, ensuite next puis register et ensuite next puis on a les information pour aller dans le e-Recovery(PAS OUBLIER DE BRANCHER LE TEL N'IMPORTE OU!!), ensuite dans le eRecovery on appuie sur la première proposition et on le laisse chercher, et proposer une mise a jour normalement et puis il va l'installer
J'ai fais comme ça et je suis sour EMUI 9 ;)
hot-spot sur W10? c'est quoi ?

• J'aime
Les réactions: Philippe 42

Marcoux

Débutant
9 Novembre 2018
8
1
hot-spot sur W10? c'est quoi ?
Un hotspot est un point d'accès wifi. Du coup là, tu transformes ton pc en box internet (vulgairement hein)

Petite question je voudrais faire la manip par eRecovery mais la seule maj dispo pour moi date de début décembre (cf l'image), du coup c'est mort pour moi ?

Merci pour vos réponses.

Fichiers joints

• Screenshot_20190103_222710.jpg
    Screenshot_20190103_222710.jpg
    247.8 KB · Affichages: 241