P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 43

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Sinon si on a plus dordi les gars on peu le faire par le biais d'un autre téléphone ?
Hello,
Non, si tu n'as pas d'ordi il y a une méthode avec une clé usb branché sur le phone via un cordon OTG (cordon avec usb-c pour le phone et usb femelle de l'autre côté pour la clé usb). Celà dit pour réaliser cette mise à jour comme çà, le phone doit être rooté.

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Je ne la trouve pas... Store officiel ou plutôt apkmirror?
La seule que je trouve sur apkmirror c'est,
Huawei System Update (dernière mise à jour au 7 novembre)
Elle est aussi sur le Play Store : System Update
Je ne sais pas si elle propose Pie... Peut être à essayer.

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
La seule que je trouve sur apkmirror c'est,
Huawei System Update (dernière mise à jour au 7 novembre)
Elle est aussi sur le Play Store : System Update
Je ne sais pas si elle propose Pie... Peut être à essayer.
J'ai essayé de télécharger et d'installer la version du 7 novembre: message d'erreur à l'installation --> "application non installée"

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
J'ai essayé de télécharger et d'installer la version du 7 novembre: message d'erreur à l'installation --> "application non installée"
Essaie avec la même sur play store alors. çà me dit qu'elle est compatible avec mon P20 pro...

Je peux pas faire pour l'instant, je suis en train d'essayer encore avec Firmware Finder. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore essayer en downloadant Pie dans le dossier NTEam sur la carte interne. Je sais pas s'il faut procéder à ce download avant le eRecovery... On verra.

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Essaie avec la même sur play store alors. çà me dit qu'elle est compatible avec mon P20 pro...

Je peux pas faire pour l'instant, je suis en train d'essayer encore avec Firmware Finder. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore essayer en downloadant Pie dans le dossier NTEam sur la carte interne. Je sais pas s'il faut procéder à ce download avant le eRecovery... On verra.
Je ne la trouve pas sur le Store ^^

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Salut tt le monde pour mon p20 pro mise à jour ota depuis un moment , cette apm j ai l es fait pour mon pote via firmware Finder via hot-spot pc et c passé du premier coup c'est un p20 pro bouygue j habite Lyon si quelqun habite Lyon et qu'il a besoin d aide dispo voilà voilà

Vincent.doucet85

Débutant
4 Janvier 2019
10
6
Salut tt le monde pour mon p20 pro mise à jour ota depuis un moment , cette apm j ai l es fait pour mon pote via firmware Finder via hot-spot pc et c passé du premier coup c'est un p20 pro bouygue j habite Lyon si quelqun habite Lyon et qu'il a besoin d aide dispo voilà voilà
Ba moi je veut bien de l'aide alors prcqe impossible...

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43

J'habite Aix en pce, je veux bien de l'aide mais ça fait loin :p, un scrrenshot de ta partie dns modifiée et autre changement serait le top. Car je n'y suis toujours pas arrivé depuis des dixaines heures d'acharnement. :joycat:

• J'aime
Les réactions: Vincent.doucet85
G

Geo9994

Visiteur
Bonjour pour votre information firmware finder est incompatible avec emui 8.1 c est ce qu il est indiqué sur les détails de l appli. Pour ma part je duis en 432 et toujours rien recu

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Voilà pour le hot-spot dans l ordre paramètre, réseau et internet, à gauche point d accès sans fil mobile et la on créer un nom de réseau et mot de passe on activé le WiFi puis toujours sur la même page en haut à droite centre réseau et partage vous clique dessus puis vous cliquer sur modifier les paramètres de la carte la vous avez connexion au réseau local 1 vous faite clique droit et puis propriété sur le panneau propriété de connection au réseau local bien décocher ipv6 (protocole internet version 6) et par la suite cliquer sur protocole internet version 4 et en bas à droite propriété vous laisse sur obtenir une adresse ip en automatique et en bas vous cliquer sur utiliser l adresse de serveur dns suivante et vous rentrer le dns donner par firmware Finder puis ok à partir de la votre connection hot-spot et prête. Désolé mais j ai modifié des photos mais toujours trop gros ça passe pas sur le site

• J'aime
Les réactions: Roane

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Sur le tel avec firmware finder avant de ce mettre en erecovery. An uptade through dns allez jusqu'àu bout en pensant bien à note le dns puis télécharger la rom download une fois téléchargé la rom bien vérifier que vous êtes en mode déboguage connecter vous sur le WiFi créé en hot-spot si connecter eteigner le tel volume haut et power des que ca vibre branché le câble usb au tel tout en maintenant le volume haut la vous serez en erecovery avec la connection WiFi et si tout vas bien devrait download pie 9.0 et dernière chose évite mode veille sur pc ça déconnecte la wifi.

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Sur le tel avec firmware finder avant de ce mettre en erecovery. An uptade through dns allez jusqu'àu bout en pensant bien à note le dns puis télécharger la rom download une fois téléchargé la rom bien vérifier que vous êtes en mode déboguage connecter vous sur le WiFi créé en hot-spot si connecter eteigner le tel volume haut et power des que ca vibre branché le câble usb au tel tout en maintenant le volume haut la vous serez en erecovery avec la connection WiFi et si tout vas bien devrait download pie 9.0 et dernière chose évite mode veille sur pc ça déconnecte la wifi.

J'ai bien le debogage HDB. Pour le debogage USB, dès que je quitte le menu pour le régler (en mode développeur), çà ne reste pas en mode débogage, faut que j'active à chaque fois que j'ouvre ce menu developpeur.

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
Craig bon avec le Mac c beaucoup plus compliquer pour moi je tâte bien windows mais Mac franchement même dans les parametres tout à l'air fermer pour faire une modif je verrais demain à mon boulot si je peut avoir de l'aide

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Voilà pour le hot-spot dans l ordre paramètre, réseau et internet, à gauche point d accès sans fil mobile et la on créer un nom de réseau et mot de passe on activé le WiFi puis toujours sur la même page en haut à droite centre réseau et partage vous clique dessus puis vous cliquer sur modifier les paramètres de la carte la vous avez connexion au réseau local 1 vous faite clique droit et puis propriété sur le panneau propriété de connection au réseau local bien décocher ipv6 (protocole internet version 6) et par la suite cliquer sur protocole internet version 4 et en bas à droite propriété vous laisse sur obtenir une adresse ip en automatique et en bas vous cliquer sur utiliser l adresse de serveur dns suivante et vous rentrer le dns donner par firmware Finder puis ok à partir de la votre connection hot-spot et prête. Désolé mais j ai modifié des photos mais toujours trop gros ça passe pas sur le site
j'ai tout fait à la lettre j'ai eu la confirmation de connexion via ff, puis check aivlability puis firmware approuved, puis registre inscit en popup. je reboot screen plug 220V erecovery et dans les 4 pages de wifi il n'y a pas mon partage. ARF Je reboot et le tel vois bien le partage sous android

Samdlyon4

Amateur
17 Octobre 2018
54
15
Lyon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
Surcouche
Bouygues
j'ai tout fait à la lettre j'ai eu la confirmation de connexion via ff, puis check aivlability puis firmware approuved, puis registre inscit en popup. je reboot screen plug 220V erecovery et dans les 4 pages de wifi il n'y a pas mon partage. ARF Je reboot et le tel vois bien le partage sous android
Roane c est bizarre tu le voit mais tu es bien connecter dessus avant de l éteindre