En tout cas il devrait être disponible en 2019.bon bref je préfère attendre la OTA qui va sûrement arriver dans le mois de janvier !
En tout cas il devrait être disponible en 2019.bon bref je préfère attendre la OTA qui va sûrement arriver dans le mois de janvier !
En tout cas il devrait être disponible en 2019.
c'est long... ptnAndroid Q
Et on attend toujours le P!
Bonjour, j ai eu la lise a jour il y a 4 jours, attention probleme de son et de réveille.Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a eu la mise à jour, dont le déploiement serait imminent, sur le P20 Pro ?
Actuellement, j',en suis toujours à la même version : EMUI 8 et Android 8.
Ce serait bien de se tenir au courant ici-même, non ?
Joli début d'automne à tous
Chris
Hello,Bonjour, j ai eu la lise a jour il y a 4 jours, attention probleme de son et de réveille.
Merci du retour.Hello,
Je viens de tester le réveil par 3 fois. Tout fonctionne très bien aussi.
Pour le son, je me répète, aucune soucis non plus avec plusieurs apps radio différentes, y compris avec une app faite maison qui fonctionne nickel (un seul avertissement à la 1ere ouverture car cette app n'a pas été faite pour Pie, mais ensuite rien à signaler).
Pour la batterie, pareil, j'ai manipulé des centaines de photos sur ma galerie, ce qui a fait diminuer le pourcentage batterie, mais guère plus qu'avec Android 8,1.
Au final, je pense que Pie est un poil de plus énergivore, mais la différence n'est pas énorme.
La nuit dernière phone au repos, 4% de perdu en 8 heures. Ni plus, ni moins qu'avant.
Pour moi aussi, Pie est une bonne chose.
Je ne sais pas si c'est autorisé de partager une app perso ici. Voici le lien ici. (Penser à valider l'installation de "sources inconnues" dans les paramètres).Merci du retour.
App musique maison !?!
Un petit up partagé ?
Je ne sais pas si c'est autorisé de partager une app perso ici. Voici le lien ici. (Penser à valider l'installation de "sources inconnues" dans les paramètres).
En fait, c'est ma webradio, si ce n'est pas autorisé, un admin saura me demander de retirer le lien.
Et toi, ton youtube, je le trouve pas avec ton pseudo... Donnes ton lien stp ?Merci, sympa et avec le programme, bien vue.
Et toi, ton youtube, je le trouve pas avec ton pseudo... Donnes ton lien stp ?
Je suis curieux de voir et d'entendre "L'abus de geekeries" comme tu as dit plus haut...
Tu vas rire. Vas jusqu'à la fin.
J'ai commencer à faire des sous titres. Mais pas tout.
Non, Moi j'attend toujours . Je suis patient, très patient .....des nouvelles de L'OTA ?
La mêmeNon, Moi j'attend toujours . Je suis patient, très patient .....
Si c'est celle qui se termine en. 162, elle n'est pas encore validée, donc vous ne pourrez pas l'installer. Il faut que vous appuyez sur Check firmware.Pour ma part je suis passé via FF et la j'ai bien un FW autoriser sur un P20 Pro Orangemais j'ai besoin d'un coup de main pour le partage de co
![]()
Pareil, toujours rien de mieux côté ...P20 pro c432 acheté nu...toujours rien...qqun a des infos ?
Merci
Pour ma part je suis passé via FF et la j'ai bien un FW autoriser sur un P20 Pro Orangemais j'ai besoin d'un coup de main pour le partage de co
![]()
Salut finbuxBonjour à tous,
Après m’être connecté à mon hotpspot il m'est impossible de vérifier le firmware, l'application essaye d'ouvrir une page mais revient à la page d'accueil, en wifi normal la vérification fonctionne..
quelqu’un peut m'aider ?
Merci d’avance