P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 50

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Seigcreed

Débutant
14 Décembre 2018
8
5
Non mais vous avouerez que de devoir appliquer des méthodes très technique que vous faites (d'ailleurs bravo à vous) tous ça a cause d'un déploiement plus que long et surtout aucune communication de huawei jadore mon p20 pro mais e' terme de maj huawei on beaucoup de chose à revoir...
Comme m'explique pourquoi il on pas déployer le 8.2 sur notre gamme alors que la gamme Mate 20 l'on d'office...

• J'aime
Les réactions: olaf665

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
mais d'aprés vous le Android Q sera disponible pour nos P20 Pro ? moi j'en doute je ne pense pas meme mais on verra bien affaire a suivre :)

• J'aime
Les réactions: Angy91

Nounours74.

Nouveau
7 Janvier 2019
1
0
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a eu la mise à jour, dont le déploiement serait imminent, sur le P20 Pro ?
Actuellement, j',en suis toujours à la même version : EMUI 8 et Android 8.
Ce serait bien de se tenir au courant ici-même, non ?
Joli début d'automne à tous :)

Chris
Bonjour, j ai eu la lise a jour il y a 4 jours, attention probleme de son et de réveille.

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Bonjour, j ai eu la lise a jour il y a 4 jours, attention probleme de son et de réveille.
Hello,
je fais parti de ceux qui ont forcé la mise à jour via eRecovery. Je n'ai pas de soucis avec le son. Pour le réveil, je vais essayer ce soir.
Pour revenir au son, qu'as-tu comme soucis ?

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Pas de problèmes de son sur ma musique sélectionné pour mon réveil. .
Retour batterie:

2h de Waze
Galaxy Watch connectée en permnence
Whatzap groupe pro 225 mess
ages, don't 60 contenant des photos que je syncronyse sur mon tel (dl direct).
Du Web des mails . Quelques photos. 1h de deezer sur le BT voiture.
et je suis encore à 55% de batterie.
Vous savez quoi, je valide pour ma part une très bonne autonomie.

Et quand je serais répartis de zéro sur emiu 9, cela vas être encore mieux, je pense aussi débrander quelques applications natives
que je ne me sert pas forcément.

• J'aime
Les réactions: Patyan38

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
Je viens de tester le réveil par 3 fois. Tout fonctionne très bien aussi.
Pour le son, je me répète, aucune soucis non plus avec plusieurs apps radio différentes, y compris avec une app faite maison qui fonctionne nickel (un seul avertissement à la 1ere ouverture car cette app n'a pas été faite pour Pie, mais ensuite rien à signaler).
Pour la batterie, pareil, j'ai manipulé des centaines de photos sur ma galerie, ce qui a fait diminuer le pourcentage batterie, mais guère plus qu'avec Android 8,1.
Au final, je pense que Pie est un poil de plus énergivore, mais la différence n'est pas énorme.
La nuit dernière phone au repos, 4% de perdu en 8 heures. Ni plus, ni moins qu'avant.

Pour moi aussi, Pie est une bonne chose.

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Hello,
Je viens de tester le réveil par 3 fois. Tout fonctionne très bien aussi.
Pour le son, je me répète, aucune soucis non plus avec plusieurs apps radio différentes, y compris avec une app faite maison qui fonctionne nickel (un seul avertissement à la 1ere ouverture car cette app n'a pas été faite pour Pie, mais ensuite rien à signaler).
Pour la batterie, pareil, j'ai manipulé des centaines de photos sur ma galerie, ce qui a fait diminuer le pourcentage batterie, mais guère plus qu'avec Android 8,1.
Au final, je pense que Pie est un poil de plus énergivore, mais la différence n'est pas énorme.
La nuit dernière phone au repos, 4% de perdu en 8 heures. Ni plus, ni moins qu'avant.

Pour moi aussi, Pie est une bonne chose.
Merci du retour.
App musique maison !?!
Un petit up partagé ?

Cette nuit j'ai fais un TuTo vidéo YouTube montrant la procédure complète de Finder Finder jusqu'au DL en recovery, c'est justement mon réveil qui m'a m'a cassé les l..... Pour le reboot en eRecovery. Faut penser à Décocher la veille avant .
En p'us je racontais n'importe quoi en expliquation. comme ouvrir les ports DNS ipv6. L'abus de geekeries est dangereux pour votre serulieux. Même lebsous titre auto n'a pas su transcrire correctement, et la la limite tant mieux.

• J'aime

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Merci du retour.
App musique maison !?!
Un petit up partagé ?
Je ne sais pas si c'est autorisé de partager une app perso ici. Voici le lien ici. (Penser à valider l'installation de "sources inconnues" dans les paramètres).
En fait, c'est ma webradio, si ce n'est pas autorisé, un admin saura me demander de retirer le lien.

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Normal, rendons à César ce....

J'ai aussi fait la partie DNS PC pour le partage depuis une surface pro3 avec pour seule connexion la carte WiFi intégrée en décochant l'iPV6 sur le WiFi et sur le partage rends la méthode beaucoup plus stable., donc merci encore pour tous les détails que chacun apporte et qui fait avancer l'aventure P20 PRO

• J'aime

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Pour ma part je suis passé via FF et la j'ai bien un FW autoriser sur un P20 Pro Orange :) mais j'ai besoin d'un coup de main pour le partage de co :(

Philippe 42

Amateur
12 Novembre 2018
52
16
France
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro CLT- L09
Build
9.1.0.381(C109E13R1P11)
Surcouche
Orange
Pour ma part je suis passé via FF et la j'ai bien un FW autoriser sur un P20 Pro Orange :) mais j'ai besoin d'un coup de main pour le partage de co :(
Si c'est celle qui se termine en. 162, elle n'est pas encore validée, donc vous ne pourrez pas l'installer. Il faut que vous appuyez sur Check firmware.

F

finbux

Visiteur
Bonjour à tous,

Après m’être connecté à mon hotpspot il m'est impossible de vérifier le firmware, l'application essaye d'ouvrir une page mais revient à la page d'accueil, en wifi normal la vérification fonctionne..

quelqu’un peut m'aider ?

Merci d’avance

Roane

Amateur
26 Octobre 2018
99
43
Bonjour à tous,

Après m’être connecté à mon hotpspot il m'est impossible de vérifier le firmware, l'application essaye d'ouvrir une page mais revient à la page d'accueil, en wifi normal la vérification fonctionne..

quelqu’un peut m'aider ?

Merci d’avance
Salut finbux
As tu decoché les ipv6 ?
Refais la nanip de 'ipv4 en cochant la case en bas à gauche pour qu'il prenne en compte de suite le changement de DNS. Tu vas avoir une erreur Windows mais c'est normal.

moi c'est la fonction HDB qui me rzbootaitbl' appli FF