Application orange bank paiement sans contact impossible à utiliser sur huawei mate 20 pro

Application orange bank paiement sans contact impossible à utiliser sur huawei mate 20 pro

bowling

Débutant
2 Décembre 2018
15
2
Angoulême
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.346
Surcouche
Non
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un Mate 20 Pro, je suis dans l'incapacité d'utiliser l'application d'Orange Bank pour le paiement sans contact. Je suis entrain de me battre avec les services d'Orange, pour l'instant sans succès. Dans le cas où il me serait répondu que le téléphone est incompatible avec l'appli Orange, quelqu'un d'entre vous utilise cette appli avec succès ?

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Essayez de voir sur votre application (ou sur le Mate 20 Pro, en déclarant l'application comme tiers de confiance) s'il n'y a pas moyen de lier le paiement sans contact, à l’authentification par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
A noter que la dernière version d'EMUI pour le Mate 20 Pro est : EMUI 9.1.0.310 - C432E10R1P16patch02)
;)

oldudu

Débutant
6 Novembre 2018
46
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154
Bonjour,
Ça ressemble a un problème de cardlet NFC ...
Lors de l'installation et du paramètre, il vaut mieux ne pas être en wifi.
Si tu as 2 cartes, il faut idéalement être sur la carte déclarée sur orange Bank.
Cordialement.
Oldudu

bowling

Débutant
2 Décembre 2018
15
2
Angoulême
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.346
Surcouche
Non
Bonjour,
Soupçonnant un problème NFC j'ai installé l'application mobile d'une autre banque, ça fonctionne sans souci. C'est donc semble-t-il, bien l'application Orange Bank, qui est concernée. Concernant la carte Sim, je n'en ai qu'une, c'est une Orange, qui faisait fonctionner l'appli Orange Bank dans le précédent téléphone.
Je suis toujours en attente d'une solution d'Orange Bank, qui pour l'instant reste mutique.

bowling

Débutant
2 Décembre 2018
15
2
Angoulême
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.346
Surcouche
Non
Bonjour,
Les choses semblent se compliquer avec Orange Bank. L'application ne serait pas compatible avec le Mate 20 Pro :mad:. Solution suggérée par un message du forum Orange Bank, solliciter la Fédération Française des Banques, pour me faire rembourser le téléphone, avec le soutien des services Orange Bank :poop::poop::poop:. Je vais attendre d'avoir une réponse officielle d'Orange Bank, mais si ça se confirme, a mon avis il va être beaucoup plus simple de changer de banque :p, en attendant qu'Orange Bank grandisse :geek::geek:.
Je reviens donc à ma demande initiale, l'un d'entre vous utilise-t-il Orange Bank, avec un Mate 20 Pro

oldudu

Débutant
6 Novembre 2018
46
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154
Bonjour,
Je suis étonné, car cela fonctionne sans aucuns soucis sur mon mate 20 pro ....
Il n'y a aucun soucis, et j'ai également plusieurs banques.
Si tu n'as qu'une carte SIM essaie de changer de slot .... Désinstalle et réinstalle .....
As tu une appli tierce qui utilise le NFC genre métro, bus, .... ?

bowling

Débutant
2 Décembre 2018
15
2
Angoulême
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.346
Surcouche
Non
Bonjour,
Donc il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas sur le mien. Je dois dire que j'ai été très étonné de la réponse obtenue sur le forum Orange Bank.
Non je n'ai pas d'application tierce, mais puisque ça fonctionne avec une autre banque et que je peux échanger des fichiers avec différents appareils, je ne pense pas que ce soit mon NFC, qui soit en cause.
J'attends pour l'instant que mon compte soit réinitialiser par Orange Bank, pour voir ce qu'il va se passer, mais là il faut laisser du temps au temps aux gens d'Orange :), alors j'attends :mad:

bowling

Débutant
2 Décembre 2018
15
2
Angoulême
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.346
Surcouche
Non
Ça y est c'est résolu, il s'agissait bien d'un bug de l'application d'Orange Bank, qui aurait dû être résolu plus rapidement, si un peu de relation commerciale, s'ajoutait â la relation virtuelle, qui est malheureusement prédominante.
Donc sujet résolu, le Mate 20 Pro n'étant absolument pas à l'origine du problème

pinpin22

Débutant
21 Juillet 2019
10
0
Orange bank, j'ai touché mon parrainage lors de l'ouverture et après 3 mois je suis parti ....
Je crois que je connais leur petite musique par coeur ....tellement j'ai passé du temps sur le hot line
Niveau de professionnalisme voisin de zero...

Effrayant de voir qu'ils sont toujours aussi nuls...ça fait peur pour une "banque"

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.