P40 Pro - Avis sur les photos prisent avec votre P40 Pro - Page 9

P40 Pro Avis sur les photos prisent avec votre P40 Pro

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Dans la prochaine mise à jour, j'ai trouvé ça en changelog:

Cette mise à jour ajoute un cadre d'aperçu Image dans l'image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus, et améliore également la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Ajoute un cadre d'aperçu image dans image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus pour vous aider à vous concentrer.
Améliore la fonction HUAWEI Golden Snap.
Améliore la qualité et les couleurs des photos prises dans certaines situations pour des effets plus naturels et authentiques.

Améliore la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Améliore l'affichage des messages sur le panneau de notification.
Après la 121?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dans la prochaine mise à jour, j'ai trouvé ça en changelog:

Cette mise à jour ajoute un cadre d'aperçu Image dans l'image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus, et améliore également la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Ajoute un cadre d'aperçu image dans image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus pour vous aider à vous concentrer.
Améliore la fonction HUAWEI Golden Snap.
Améliore la qualité et les couleurs des photos prises dans certaines situations pour des effets plus naturels et authentiques.

Améliore la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Améliore l'affichage des messages sur le panneau de notification.
C'est pour les versions chinoises actuellement en .125 et 127.

le No de build est suceptible de changer pour l'UE .
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dans la prochaine mise à jour, j'ai trouvé ça en changelog:

Cette mise à jour ajoute un cadre d'aperçu Image dans l'image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus, et améliore également la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Ajoute un cadre d'aperçu image dans image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus pour vous aider à vous concentrer.
Améliore la fonction HUAWEI Golden Snap.
Améliore la qualité et les couleurs des photos prises dans certaines situations pour des effets plus naturels et authentiques.

Améliore la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Améliore l'affichage des messages sur le panneau de notification.
Sur la dernière en .127 chez eux:

Cette mise à jour optimise les performances de la caméra et la stabilité du système dans certaines situations.

Optimise les performances de la caméra dans certains scénarios.

Améliore la stabilité du système.

1. Cette mise à jour n'effacera pas vos données personnelles, mais nous vous recommandons de sauvegarder toutes les données importantes avant la mise à jour.
2. Pour plus de fonctionnalités, consultez Conseils.


Il y a bien des options supplémentaires qui arrivent entre les 125 et 127.

Vivement que vous les receviez. :)
 
  • J'aime
Les réactions: ElBarto et Utho

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Dans la prochaine mise à jour, j'ai trouvé ça en changelog:

Cette mise à jour ajoute un cadre d'aperçu Image dans l'image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus, et améliore également la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Ajoute un cadre d'aperçu image dans image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus pour vous aider à vous concentrer.
Améliore la fonction HUAWEI Golden Snap.
Améliore la qualité et les couleurs des photos prises dans certaines situations pour des effets plus naturels et authentiques.

Améliore la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Améliore l'affichage des messages sur le panneau de notification.
En septembre pour moi, merci orange! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Dans la prochaine mise à jour, j'ai trouvé ça en changelog:

Cette mise à jour ajoute un cadre d'aperçu Image dans l'image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus, et améliore également la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Ajoute un cadre d'aperçu image dans image dans le viseur lorsque le niveau de zoom est réglé sur 15x ou plus pour vous aider à vous concentrer.
Améliore la fonction HUAWEI Golden Snap.
Améliore la qualité et les couleurs des photos prises dans certaines situations pour des effets plus naturels et authentiques.

Améliore la vitesse du réseau WLAN dans certaines situations.

Améliore l'affichage des messages sur le panneau de notification.
[CQ='Christophe.P, c: 865, m: 11832'][/CQ] j'attends tjs la 123 qui sorti depuis un moment pour la version chinoise... De leur côté ils annoncent déjà la 127 :cautious:
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Pour précision, les No de versions ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre.

29/04/2020 pour la .125 ch.
06/05/2020 pour la .127 ch.

Je ne vois rien d'autres pour les version UE actuellement de disponible...

2020-05-17_07-47-06.jpg
 

GaelR7426

Débutant
1 Mai 2020
31
4
Douvaine
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Surcouche
Non
Bonjour, j’ai appelé le service technique de chez huawei, ils m’ont répondu que la mise à jour 123 ne sera pas avant juin en france, de même que pour la fonctionnalité meetime
Oui je trouve ça abusé aussi surtout pour le prix du téléphone de négliger l’attente de mises à jour d’optimisation En europe pour l’appareil photo qui est quand même censer être la priorité de ce téléphone, sans compter l’attente de certaines applications promises depuis quelques temps aussi sur l’appgallery.
De plus certaines fonctionnalités annoncées sur leur site et différentes pubs pour emui 10.1 et qui au final ne sont toujours pas là en europe alors que c’est le continent qui utilise le plus google et qui a le plus besoin d’applications tierces. J’espère que ça va quand même bouger assez rapidement pour nous tous.
 
  • J'aime
Les réactions: phchrono et CœurDeLion06

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
l'Europe est vraiment délaissé... Ils viennent de sortir la 131...

Version Update: 10.1.0.128 -> 10.1.0.131

[Camera] Optimize the shooting effect of dark light environment and close-up scenes.
[Sound effect] Optimize multimedia audio, adjust the volume of some game scenes.
[Interface] Optimize the description of some unlock scenes.
 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Bonjour, j’ai appelé le service technique de chez huawei, ils m’ont répondu que la mise à jour 123 ne sera pas avant juin en france, de même que pour la fonctionnalité meetime
Ça va bouger, mais il faut patienter un peu. Si vous regardez dans les applications système, il y'a déjà meetime d'installé mais non fonctionnel.
Attendez un tout petit peu ça va arriver, huawei met tout en place, mais c'est comme google et apple au début, ça s'est pas fait en 1 jour...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
A priori la 131 semble être en cours de déploiement

Voir la pièce jointe 5146
C'est bien mais la 123? Si on a la 131 elle regroupera les anciennes versions que l'on a pas eu ?
[CQ='Christophe.P, c: 1111, m: 11832'][/CQ]
J'espère qu'il y aura toutes les mentions d'amélioration dont les photos naturelles. Sinon hier pas de maj en vue. On verra le weekend prochain.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonne nouvelle, la mise à jour 10.1.0.131 arrive en france
Je l'ai mise hier
Pareil je l'ai mise hier mais ce matin au démarrage elle s'est installé alors que j'avais bien désactivé la mise automatique... Je n'ai pas pu donc faire de comparatif et je n'ai plus mon mi note 10. J'ai pris des photos, il y'a une différence au niveau des couleurs qui sont mieux gèrer et moins flashy
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Anandtech a fait un super comparatif des flagships en photo

Pour résumer la position du P40 Pro :
- plutôt moins bon que la moyenne en photo de jour et moins bon que le Mate 30 Pro
- le meilleur zoom
- Très bon en photo de nuit mais 2ème derrière.... le Mate 30 Pro
- grand angle de bonne qualité mais peu large comparé aux autres

Assez frappant de voir que le Mate 30 Pro est meilleur malgré un capteur plus petit. Je pense qu'il y a encore de la marge pour améliorer le traitement logiciel, je ne pense pas que l'infériorité du P40 Pro soit liée au hardware.